Ce sujet a été résolu
Elle m'a pété les couilles hier soir donc aujourd'hui je lui ai fait croire que je voulais me casser et elle s'est calmée tout de suite

il y a 2 ans
La meuf je lui achète des cadeaux de ouf et je la fais voyager elle trouve quand même le moyen de me péter les couilles
il y a 2 ans
MEUFCUCK69
2 ans
La meuf je lui achète des cadeaux de ouf et je la fais voyager elle trouve quand même le moyen de me péter les couilles
Ah bah si tu lui fais des bons cadeaux alors tout est permis.
il y a 2 ans
ChocoRat
2 ans
Rohan le samouraï
Naturelle, je vais la ghoster aujourd'hui toute la journée, je retournerai la voir demain à son appartement voir si elle s'est calmée
C'est comme ça qu'on dresse sa meuf en big 2K23, prenez exemple les puceaux
C'est comme ça qu'on dresse sa meuf en big 2K23, prenez exemple les puceaux
il y a 2 ans
J'encule les femmes ces narcissiques de merde je les dresse comme les chiennes qu'elles sont
il y a 2 ans
LucLeTenia
2 ans
L’op ce Chad
Sésé
Demain je vais aller la voir elle va me sucer toute la soirée pour se faire pardonner
Demain je vais aller la voir elle va me sucer toute la soirée pour se faire pardonner
il y a 2 ans
Sésé
Deglingue là comme il faut au nom des kheys du forum
il y a 2 ans
photo de ladite meuf bordel (c'est pour esperiance social)
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Johndoe2424
2 ans
photo de ladite meuf bordel (c'est pour esperiance social)
C'est une 8/10
il y a 2 ans