Ce sujet a été résolu
J'ai du mal à y croire.
Mp sa tronche.
Mp sa tronche.
Nofake elle est vraiment belle hein, phénotype latina, un peu bobo sur les bords, elle sent bon et elle pue des pieds, c'est parfait
il y a 2 ans
Nofake elle est vraiment belle hein, phénotype latina, un peu bobo sur les bords, elle sent bon et elle pue des pieds, c'est parfait
Tu l'as trouvée où ?
il y a 2 ans
Tu l'as trouvée où ?
Dans mon école de commerce, il y a 50% d'étudiants internationaux
il y a 2 ans
L’op est la preuve vivante du famoso chad bully douchebag ultra violent qui se tape toutes les femmes
il y a 2 ans
Augustus
2 ans
L’op est la preuve vivante du famoso chad bully douchebag ultra violent qui se tape toutes les femmes
Je suis pas un chad, je suis pas un bully, je suis pas un douchebag, je suis pas ultra violent, je me tape pas toutes les femmes
Je sais juste faire preuve de masculinité quand il le faut
il y a 2 ans
Je suis pas un chad, je suis pas un bully, je suis pas un douchebag, je suis pas ultra violent, je me tape pas toutes les femmes
T’es surtout un pervers narcissique pour le coup c’est le bon terme
il y a 2 ans
T’es surtout un pervers narcissique pour le coup c’est le bon terme
Je croirais presque entendre mes exs
il y a 2 ans
Augustus
2 ans
L'op est un 5-6/10, il me semble.
Et il a surtout l'air de jongler avec les sentiments de la fille.
il y a 2 ans
Dans mon école de commerce, il y a 50% d'étudiants internationaux
Tu l'as abordée en cours ?
+ MP sa tête, je fais rien leak, tqt.
il y a 2 ans
L'op est un 5-6/10, il me semble.
Sur mon visage les gens me notent entre 6/10 et 7,5/10, mais moins de 1 mec sur 100 a le même corps que moi donc je suis bien
il y a 2 ans
Tu l'as abordée en cours ?
Non j'ai pas envie d'envoyer sa tête
Je l'ai abordée à un événement organisé par une asso étudiante de l'école
Je l'ai abordée à un événement organisé par une asso étudiante de l'école
il y a 2 ans
Bien fait pour elle, elle m'a fait chier hier j'avais envie de me suicider devant elle pour la traumatiser tellement j'étais énervé
il y a 2 ans
Sur mon visage les gens me notent entre 6/10 et 7,5/10, mais moins de 1 mec sur 100 a le même corps que moi donc je suis bien
Il a quoi de spécial ton corps ?
il y a 2 ans
Il a quoi de spécial ton corps ?
Depuis que je me suis dopé l'été dernier je suis devenu super musclé, là j'ai perdu du muscle et du gras volontairement mais mes muscles sont restés grâce au dopage, maintenant je suis SHREDDED
Je fais énormement de course à pied, pas mal de muscu et un peu de boxe, je suis très endurant au lit et je baise comme apollon
Je fais énormement de course à pied, pas mal de muscu et un peu de boxe, je suis très endurant au lit et je baise comme apollon
il y a 2 ans
Depuis que je me suis dopé l'été dernier je suis devenu super musclé, là j'ai perdu du muscle et du gras volontairement mais mes muscles sont restés grâce au dopage, maintenant je suis SHREDDED
C'etait quoi ta cure ?
il y a 2 ans