InscriptionConnexion
Un homme de culture
:ehehobelix:
il y a un an
Vous êtes juste des lâches
:panache:
:BlushKJ:
il y a un an
ya que moi que ca choque ? genre les gens ne parle que de eux (souvent une vie pathétiquement plate en plus)

les échange ne sont plus possible, chacun ne parle que de sois,
:Regarde_mon_cul:

c'est moi qui suis un immense boomer du fait que je pense que dans une discutions on doit s'intéressé au autre avant de parler de sois
:Descolin_ahi:
.

et le pire c'est les plus extreme qui trouve un gars ouvert qui vide leurs sac, et ce bare une fois qu'il on finit pour pas t'écouter, et le PIRE c'est que du fait que vous les avez écouté ils vous considère comme aquis et ne veulent meme pas devenir votre amis, et préfèrent trouver des gens comme eux pour ce faire la concurrence dans la discutions ahiiiii
:Tarax_2:
Btg ? C'est déjà le cas depuis un moment
:HC_fumeur:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a un an
ya que moi que ca choque ? genre les gens ne parle que de eux (souvent une vie pathétiquement plate en plus)

c'est moi qui suis un immense boomer du fait que je pense que dans une discutions on doit s'intéressé au autre avant de parler de sois
.

et le pire c'est les plus extreme qui trouve un gars ouvert qui vide leurs sac, et ce bare une fois qu'il on finit pour pas t'écouter, et le PIRE c'est que du fait que vous les avez écouté ils vous considère comme aquis et ne veulent meme pas devenir votre amis, et préfèrent trouver des gens comme eux pour ce faire la concurrence dans la discutions ahiiiii
On s'en bas les couilles ferme ta gueule
il y a un an

.

non tu n'es pas une boomer..et puis ce vieux terme debile qui en fait englobe des generations qui ne sont mm pas boomers..juste parce que t'es plus vieux que ces petits cons de merde ! C'est la generation tiktok, ou americaine.. la decheance. Esperons que la generation d'apres soit moins conne. Ils vont vite se rendre compte qu'ils sont vides a l'interieur.
il y a un an
Tu es incapable de faire abstraction du passé pour regarder devant toi, tu ne sais que geindre sur ce qui t'as fait mal dans le passé quand cela devrait te servir de tremplin , un tremplin si puissant qu'il pourrait tout accomplir , accepte la souffrance et ne regarde plus derrière toi, car c'est grâce à ce moment de souffrance que tu sauras ce que tu veux réellement et surtout ce que tu ne veux plus

Avancer, se battre envers et contre tout , ça c'est du courage, je te dis ça en ayant été violé a 8 ans et en ayant eu des parents qui me maltraitaient, j'ai eu une vie tellement merdique j'ai pris tellement de drogues j'ai fait tellement de conneries et j'ai eu un déclic , la vie c'est rien attendre de qui que ce soit , ta barque c'est toi qui l'a mène et a chaque échec dis toi que tu feras mieux la prochaine fois
:BlushKJ:
il y a un an
non ta 19 pige et dans les année 90/2000 c'était pas comme ca
Ça l’était. Mais à cette époque c’était vite remis en place car taxé d’égoïsme, ce qui n’empêchait pas le phénomène d’exister

Aujourd’hui il est plus difficile de contraindre la parole, notamment grâce à internet. Il n’y a plus ces gardes fous éducatifs
il y a un an
Les boomers sont mieux ? Jamais vu plus nombriliste qu’un boomer.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a un an
J'ai horreur des gens qui raconte leur vie, je préfère quelqu'un de vraiment passionné par un sujet.
Par exemple de conversation intéressante que j'ai eu, un mec qui fait de la rando à fond il a fait la gr 21 seul c'est intéressant mais micheline qui a été en Espagne en bord de mer je lui met un stop
:ellieclope:
il y a un an