Ce sujet a été résolu
Avoir du style ça coute pas forcement cher. Faut trouver le style qui va avec ta personnalité et physiqye, pas comme le Raptor

Au contraire Papacito son style lui va bien et avec sa personnalité.
Mais le raptor bordel, le berbère pale comme un cul engoncé dans son costume trop grand

YouTube
Vidéo YouTubeAu contraire Papacito son style lui va bien et avec sa personnalité.
Mais le raptor bordel, le berbère pale comme un cul engoncé dans son costume trop grand
il y a 10 mois
GateauDeLuxe
10 mois
Alors ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 10 mois
Qu'est-ce que la mode déjà ? Les pièces uniques ?
Je pensais pas forcéments aux piéces uniques, mais plutôt aux collections qui définissent un style
Et je trouve que ça commence à devenir de moins en moins intéressant, autant la mode que la haute couture
Après, perso’, dans ma manière de m’habiller j’ai mon propre style, je suis pas forcément la mode, mais j’aimais à regarder des défilés, pour voir ce que les créateurs allaient proposer
Un peu comme aller à un musée, si tu veux
Et je trouve que ça commence à devenir de moins en moins intéressant, autant la mode que la haute couture
Après, perso’, dans ma manière de m’habiller j’ai mon propre style, je suis pas forcément la mode, mais j’aimais à regarder des défilés, pour voir ce que les créateurs allaient proposer
il y a 10 mois
Je pensais pas forcéments aux piéces uniques, mais plutôt aux collections qui définissent un style
Perso c'est tradi à fond même si je dis pas non à certaines pièces modernes telles que des sneakers
Nous sommes un.
il y a 10 mois
Avoir du style ça coute pas forcement cher. Faut trouver le style qui va avec ta personnalité et physiqye, pas comme le Raptor

Au contraire Papacito son style lui va bien et avec sa personnalité.

YouTube
Vidéo YouTubeAu contraire Papacito son style lui va bien et avec sa personnalité.
Exactement
il y a 10 mois
C'est toujours interessant de voir ce qui se fait, voir meme marrant quand y'a la fashion week de paris
il y a 10 mois
clefserrure
10 mois
La haute couture oui mais pas la mode
Tu portes de la haute couture ?
Tout façon la haute couture c'est pour les femmes de milliardaires.
Les hommes miliaraire s'en branlent, rien que voir Zucky, Bzebs
Ou Elon ils en ont rien à foutre, c'est jeans tshirt, et le costume pour les cérémonies.
C'est les gonzesses qui dépensent un max en shoes, sac à main etc..........
Tout façon la haute couture c'est pour les femmes de milliardaires.
Les hommes miliaraire s'en branlent, rien que voir Zucky, Bzebs

Ou Elon ils en ont rien à foutre, c'est jeans tshirt, et le costume pour les cérémonies.
C'est les gonzesses qui dépensent un max en shoes, sac à main etc..........
il y a 10 mois
La mode non, mais depuis peu je m'intéresse beaucoup aux différentes matières, aux belles chaussures hors sneakers, aux différents types de col, les coupes etc.
Tous les codes pour savoir quoi porter selon les circonstances, comment éviter de crever de chaud en été tout en étant bien sapé...
Éviter de ressembler à ça :
Et ça coute pas forcément cher d'avoir de jolies matières naturelles !
Petit conseil d’ailleurs : bannissez le coton en été. Optez pour une chemise en lin ou un polo en laine mérinos ajourée, c’est mille fois plus respirant. Idem pour les caleçons, attention au coton, à la fin de la journée vous risquez d'avoir une odeur de crevette
Tous les codes pour savoir quoi porter selon les circonstances, comment éviter de crever de chaud en été tout en étant bien sapé...
Éviter de ressembler à ça :
Et ça coute pas forcément cher d'avoir de jolies matières naturelles !
Petit conseil d’ailleurs : bannissez le coton en été. Optez pour une chemise en lin ou un polo en laine mérinos ajourée, c’est mille fois plus respirant. Idem pour les caleçons, attention au coton, à la fin de la journée vous risquez d'avoir une odeur de crevette
Mon cher Volutes je suis ravi que tu découvres les col en V
Tu rigole du pauvre daron au camping, le mec il va à la plage la
le jour ou tu ira à la plage en chemise de lin tu sera millionnaire et tu aura ta plage privé
Les matières laine, lin ouais c'est super agréable à porter , mais en dehors du prix pourquoi , on en porte plus bcp à notre époque ?
Parcecque c'est la merde à laver, ça se lave à froid sans repassage, séchage au mieux ou carrément Nettoyage à sec chez le pressing !!!!
le jour ou tu ira à la plage en chemise de lin tu sera millionnaire et tu aura ta plage privé
Les matières laine, lin ouais c'est super agréable à porter , mais en dehors du prix pourquoi , on en porte plus bcp à notre époque ?
Parcecque c'est la merde à laver, ça se lave à froid sans repassage, séchage au mieux ou carrément Nettoyage à sec chez le pressing !!!!
il y a 10 mois
Montre ta dernière pièce acheter khey
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Absolument pas.
D'ailleurs en sortant y'a deux heure, on m'a fait remarqué mon manque de style vestimentaire.
Je vais définitevent mourir sans amis
D'ailleurs en sortant y'a deux heure, on m'a fait remarqué mon manque de style vestimentaire.
il y a 10 mois
coroner
10 mois
Absolument pas.
Ah ouai racontes ?
Des gens sont venu te dire t'es habillé comme un sac à patates ou quoi
il y a 10 mois
Mon cher Volutes je suis ravi que tu découvres les col en V
t'as vu le dernier gillet en toile de jute qui vient de sortir ?
il y a 10 mois
Ah ouai racontes ?
Ui
Vers 23H, j'étais au bar sur la terrasse pour picolé tranquillement pour fuir la chaleur, et quand je suis allé au chiotte un coup, un autre mec m'a demandé pourquoi j'avais ce immonde sabot en guise de chaussure.
Le truc est que je m'en branle vraiment de la mode, mais je me rend compte une fois de plus que un cassos 3/10 avec 30 de QI s'en sortira mieux dans la vie car "sappé comme jamais" que un mec lambda mais pas esclave de ce qu'il met comme coton/cuire/lin/plastique sur le dos
Vers 23H, j'étais au bar sur la terrasse pour picolé tranquillement pour fuir la chaleur, et quand je suis allé au chiotte un coup, un autre mec m'a demandé pourquoi j'avais ce immonde sabot en guise de chaussure.
Le truc est que je m'en branle vraiment de la mode, mais je me rend compte une fois de plus que un cassos 3/10 avec 30 de QI s'en sortira mieux dans la vie car "sappé comme jamais" que un mec lambda mais pas esclave de ce qu'il met comme coton/cuire/lin/plastique sur le dos
il y a 10 mois
t'as vu le dernier gillet en toile de jute qui vient de sortir ?
non mais tu verrais ma jute dans les poiles de pute
il y a 10 mois
non mais tu verrais ma jute dans les poiles de pute
il y a 10 mois