InscriptionConnexion
Ça parle pour rien dire
Elle sont pas intéressante. C'est terrible je crois que j'ai jamais vu de femme intéressante de mon age (20 ans). Le mariage ça ne m'intéresse plus. Je veux juste enfants. J'aimerais tellement trouver une femme intéressante avec qui partager ma passion.
Tu peux pas demander aux meufs d’être des hommes
:tarer:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 18 jours
L'op veut baiser avec des hommes huileux, un conseil ?
:Tant-pis:
D'accord le babylonien
il y a 18 jours
Ça c'est les délires de misogyne masculinite de rejeter les femmes. Je suis pas dans ce cas là.
il y a 18 jours
Ouais j'y pense mais ce que je suis est en désaccord profond avec ce monde là. Trop gay pour moi. Ça peut paraître paradoxal car j'ai dis plus haut que ma passion était la musique classique.
En quoi la musique c'est gay ?!
:yellow_mdr:

Tu me sembles un peu trop fermé, d'où cet enfermement. Ouvre-toi à de nouveaux horizons, car en vérité, tout individu est intéressant, il suffit de creuser un peu, car tout ne nous est pas révélé en seulement quelques minutes de discussion.
:Suika_toupie:
Même la nuit la plus sombre prendra fin et le soleil se lèvera. Image
il y a 18 jours
Tu sors de chez toi, mon reuf ?

:pepepipe:
Big nigger cock.
il y a 18 jours
En quoi la musique c'est gay ?!
:yellow_mdr:

Tu me sembles un peu trop fermé, d'où cet enfermement. Ouvre-toi à de nouveaux horizons, car en vérité, tout individu est intéressant, il suffit de creuser un peu, car tout ne nous est pas révélé en seulement quelques minutes de discussion.
:Suika_toupie:
La musique classique c'est purement hetero. Mais le monde de la musique classique c'est ultra gay.
il y a 18 jours
C'est compliqué d'adopter en France
:presence_imperiale:
J'ai une interprétation radicalement différente de que l'op t'as répondu. Tu pourrais préciser ?
:gilbert:
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 18 jours
Tu sors de chez toi, mon reuf ?

:pepepipe:
J’ai vomis fdp
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 18 jours
J’ai vomis fdp
Oh djadja, y'a pas moyen djadja.
:Zidane_Cafe:
Big nigger cock.
il y a 18 jours
Oui devient la femme, montre leurs bébé
il y a 18 jours
M'en parle pas, je cherche une femme propre (début de vingtaine) et un minimum intéressante (au minimum lectrice occasionnelle et amatrice de musique), c'est la croix et la bannière.

J'ai mis le grappin sur une femme passionnée de cuisine, encore vierge, elle a dix-huit ans presque dix-neuf. Je me tâte même à la formater intellectuellement et culturellement pour qu'elle adopte mes goûts pour la garder.
il y a 18 jours
La musique classique c'est purement hetero. Mais le monde de la musique classique c'est ultra gay.
C'est totalement faux mais tu ne m'as pas l'air prêt pour cette discussion.
il y a 18 jours
C'est totalement faux mais tu ne m'as pas l'air prêt pour cette discussion.
Explique ton point de vue
il y a 18 jours