Ça parle pour rien dire
Elle sont pas intéressante. C'est terrible je crois que j'ai jamais vu de femme intéressante de mon age (20 ans). Le mariage ça ne m'intéresse plus. Je veux juste enfants. J'aimerais tellement trouver une femme intéressante avec qui partager ma passion.
Elle sont pas intéressante. C'est terrible je crois que j'ai jamais vu de femme intéressante de mon age (20 ans). Le mariage ça ne m'intéresse plus. Je veux juste enfants. J'aimerais tellement trouver une femme intéressante avec qui partager ma passion.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPtdr jamais adopter. Je veux transmettre mon sang pas récupérer celui d'autrui
il y a un an-PEMT
C'est une perte de temps
il y a un an-PEMT
Oui c'est le soucis. Pour le moment j'en ai jamais vu de mon niveau. Ça fait ultra prétentieux je sais mais les nanas vide c'est vraiment pénible.
il y a un an
Si à 20 ans tu dis qu'elles sont connes, attend d'avoir 30 ans
J'ai pas dis ça. Je suis un abruti je demande pas aux meuf d'être intelligente ça osef. Juste d'être intéressante
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu es intéressant toi ?
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a un an
T'as pas compris. Je parle pas d'étude ou d'intelligence. J'imagine la dégaine des meufs en droits à quelle point elle doivent être ultra vide à un point.
il y a un an
Tu es intéressant toi ?
Je vais pas m'étaler mais régulièrement les gens disent que ma vie ressemble à un film donc j'imagine que oui.
il y a un an
Ouais j'y pense mais ce que je suis est en désaccord profond avec ce monde là. Trop gay pour moi. Ça peut paraître paradoxal car j'ai dis plus haut que ma passion était la musique classique.
il y a un an
L'op veut baiser avec des hommes huileux, un conseil ?
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un an
Ça parle pour rien dire
Tu peux pas demander aux meufs d’être des hommes
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
L'op veut baiser avec des hommes huileux, un conseil ?
D'accord le babylonien
il y a un an
Ça c'est les délires de misogyne masculinite de rejeter les femmes. Je suis pas dans ce cas là.
il y a un an
Tu sors de chez toi, mon reuf ?

YouTube
Vidéo YouTube
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un an
La musique classique c'est purement hetero. Mais le monde de la musique classique c'est ultra gay.
il y a un an