InscriptionConnexion
Qui l'a fait ?
il y a 19 jours
Préjent
:Arnold_cigare:
Ouai, moi aussi j'étais surpris
il y a 19 jours
Ça va pas
GIF
il y a 19 jours
Ça va pas
GIF
Bah peut importe l'ethnie ça dépend surtout du niveau de bonnassitude de la meuf quoi
:Golem_velo:
il y a 19 jours
Bah peut importe l'ethnie ça dépend surtout du niveau de bonnassitude de la meuf quoi
Ce qui est rare chez ce groupe
GIF
il y a 19 jours
Jamais fait
:crazyhead:
il y a 19 jours
Signal gouv zoophilie
:LevyBG:
N°1 en branlage de Tamagonche
:LevyPerplexe3:
il y a 19 jours
:risi_vomi:
il y a 19 jours
Mi black mi roumaine perso
:fatigue_manon_aubry:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 19 jours
C'est comme une redécouverte de tes sens, elle aura plus de testo que toi, son cul galbé d'africaine te fera perdre la tête, son odeur vinaigrée d'animal te fera perdre l'odorat et ses vocalises pendant le coït te fera perdre l'ouïe..... en revanche ses MST de la brousse te feront gagner de la séropositivité
:pote_de_ADlaurent:
il y a 19 jours
je le fais souvent
:salam2:
il y a 19 jours
Sonia Rolland
:Hanks_jouir:
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 19 jours
Qui l'a fait ?
j'y pense
:GoleminFume:
épicier
:pharmacien:
il y a 19 jours
Qui l'a fait ?
moi pendant 7 ans
il y a 19 jours
Ce qui est rare chez ce groupe
GIF
J'ai l'impression c'est partout pareil 75% de thon/moyenne et 25% de mignonnes/bonnasses/canon grosso modo
:capitaine:
il y a 19 jours
Zou
Zou
19j
C'est comme une redécouverte de tes sens, elle aura plus de testo que toi, son cul galbé d'africaine te fera perdre la tête, son odeur vinaigrée d'animal te fera perdre l'odorat et ses vocalises pendant le coït te fera perdre l'ouïe..... en revanche ses MST de la brousse te feront gagner de la séropositivité
:pote_de_ADlaurent:
ça c'est si tu baise un mastodonte comme Aya Nakamura, ça m'étonnerais que ma petite congolaise ou guadeloupéene de 1m65 50kg avait plus de testo que moi
:issou:
il y a 19 jours
J'ai l'impression c'est partout pareil 75% de thon/moyenne et 25% de mignonnes/bonnasses/canon grosso modo
:capitaine:
Autant tout de suite dire que t'es gay
il y a 19 jours
ça c'est si tu baise un mastodonte comme Aya Nakamura, ça m'étonnerais que ma petite congolaise ou guadeloupéene de 1m65 50kg avait plus de testo que moi
:issou:
y'a moyen que si, c'est juste qu'elle ne mangeais pas assez
:Dubitatif2:
il y a 19 jours
Signal gouv zoophilie
:LevyBG:
:Tant-pis:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ?
il y a 19 jours
Autant tout de suite dire que t'es gay
Autant dire direct que tu es puceau
:jesus_perplexe:

Moi j'ai taper dans presque toutes les ethnies me manquerai des inuits, amazonienne et bien sur les noires aborigènes d'australie ou les papous de papouasie ça laisse tomber, personne n'a jamais vu une photo d'une femme simplement belle chez eux.

Je vais pas te bombarder de photos ou faire du name droping, mais les délire panthère noire , féline, liane, chez les négresses ça vient pas de nul part. Et oublies pas quand france on se tape les pires ethnies africaines aussi, congolaise y'a des missiles, sénégalaise aussi quelques unes et meme si muzz pas de pb , bien open

Les asiats ouai elles sont minces la plupart , mais un squelette chelou et je parle meme pas des tetes de citron
:jesus_rigole:
il y a 19 jours