Ce sujet a été résolu
Je demande l'AAH
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 19 jours
Déjà eu
Je sais ce que c'est, même pour moi gros pessimiste ça serait probablement dur
Je sais ce que c'est, même pour moi gros pessimiste ça serait probablement dur
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 19 jours
Pourquoi se suicider ? Profite à fond de toute façon tu vas crever
Si je peux profiter oui, si je souffre trop autant crever tout de suite
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 19 jours
Bah il se brûle
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 19 jours
déjà je suis obligé de poster
et ensuite ben je fais en sorte de m'en débarrasser de toute mes forces
et ensuite ben je fais en sorte de m'en débarrasser de toute mes forces
il y a 19 jours
Tristin
19j
Hors troll "post"
Sérieusement ? Vous réagissez comment ?
Perso : Je hurle de joie, je sors le champagne, je tape ma meilleure branlette et je ne me soignerais pas
Les jours et semaines qui suivront seront les meilleures de ma vie et quand je commencerais à souffrir, hop hosto pour les antidouleur
Perso : Je hurle de joie, je sors le champagne, je tape ma meilleure branlette et je ne me soignerais pas
Les jours et semaines qui suivront seront les meilleures de ma vie et quand je commencerais à souffrir, hop hosto pour les antidouleur
Je post
Il y a quelques années j'aurais claqué toute ma thune en putes, alcool et drogues pour partir en fumée
Aujourd'hui je ferais sûrement le max pour en guérir
Il y a quelques années j'aurais claqué toute ma thune en putes, alcool et drogues pour partir en fumée
Aujourd'hui je ferais sûrement le max pour en guérir
il y a 19 jours
Tristin
19j
Hors troll "post"
je me dis que je le mérite, c'est la sélection naturelle que m'a infligé le vaccin, ça m'apprendra à vouloir prendre mes deux doses comme un chien pour retrouver ma vie d'avant
épicier
il y a 19 jours
Perso je pense que je chercherais à me faire soigner mais plutôt pour faire plaisir à mes proches
Je m'en branle un peu de la mort, ça m'est assez étranger comme concept d'en avoir peur
Je m'en branle un peu de la mort, ça m'est assez étranger comme concept d'en avoir peur
il y a 19 jours
Un tour en Afrique pour se vider les couilles tous les jours me semble pas mal aussi
il y a 18 jours
Je baiser ai le plus possible hopem comme femme et je ferais des enfants à plein de ksos
il y a 18 jours
Tristin
19j
Hors troll "post"
Je me sentirais pas bien
il y a 18 jours