Ce sujet a été résolu
mais quand on grandit on devient moche ? j'ai revu d'ancienne photo a 5-8 ans, j'avais une tete de 5/10 enfin rien de bizarre wtf? mais a partir de 9 - 10 ans je passe a 3.5/10 et je me suis pris en photo plein de fois chez des pros
il y a 19 jours
Plus on grandit, plus on se différencie...
C'est que de l'amour putain !
il y a 19 jours
Ben les traits ne se sont pas développés, bébés on a a peu près tous la même gueule, puis avec l'âge et la croissance des pommettes ou du nez ou dla machoire, soit bien, soit trop , soit pas assez, on devient beau ou moche

il y a 19 jours
15Mars2023
19j
Ben les traits ne se sont pas développés, bébés on a a peu près tous la même gueule, puis avec l'âge et la croissance des pommettes ou du nez ou dla machoire, soit bien, soit trop , soit pas assez, on devient beau ou moche
Oui mais en général les mecs ont la meme tete entre 7-8 ans et 16-18 ans il suffit de voir les rappeurs ou footballeurs .... moi radicalement changé from 5/10 to 3.5/10
il y a 19 jours
Je suis degouté cest pareil : jetais un pur bg étant enfant : traits fins , boucles blondes , grosses joues roses les daronnes qui m'appelaiejt le prtit Jesus
Adulte : tête 5 /10 avec le bonus yeux verts mais rien de fou
Adulte : tête 5 /10 avec le bonus yeux verts mais rien de fou
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 19 jours
Oui mais en général les mecs ont la meme tete entre 7-8 ans et 16-18 ans il suffit de voir les rappeurs ou footballeurs .... moi radicalement changé from 5/10 to 3.5/10
Ça dépend des hormones de croissance, de la rapidité de la croissance j'imagine

il y a 19 jours
Le corps est très malléable, surtout avant l'adolescence, de mauvaises habitudes peuvent modeler le corps de façon disgracieuse, genre mauvaise respiration, mauvaise posture, pauvreté nutritionnelle, etc... il y a pas mal de facteurs qui modifie l'apparence
il y a 19 jours
Zou
19j
Le corps est très malléable, surtout avant l'adolescence, de mauvaises habitudes peuvent modeler le corps de façon disgracieuse, genre mauvaise respiration, mauvaise posture, pauvreté nutritionnelle, etc... il y a pas mal de facteurs qui modifie l'apparence
Ceci , moi par exemple j'ai une toute petite mâchoire droite par rapport à celle de gauche , je pense que c'est du à ma façon de dormir
il y a 19 jours
La selection naturelle fait qu'on est beau quand on est petit, pour que nos parents s'occupent bien de nous
il y a 19 jours
La selection naturelle fait qu'on est beau quand on est petit, pour que nos parents s'occupent bien de nous
Jamais été beau juste lambda, je suis passé de 5 a 3.5/10
C'est bizarre j'ai une machoire normal, pas de menton en retrait ou double menton ... je comprends pas pourquoi je suis aussi moche
C'est bizarre j'ai une machoire normal, pas de menton en retrait ou double menton ... je comprends pas pourquoi je suis aussi moche
il y a 19 jours
Plus on grandit, plus on se différencie...
Cela, on a tous un chemin différent
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 19 jours
Frozen
19j
mais quand on grandit on devient moche ? j'ai revu d'ancienne photo a 5-8 ans, j'avais une tete de 5/10 enfin rien de bizarre wtf? mais a partir de 9 - 10 ans je passe a 3.5/10 et je me suis pris en photo plein de fois chez des pros
Nique les pédos (jvous tue bande de fdp)
il y a 19 jours
Ceci , moi par exemple j'ai une toute petite mâchoire droite par rapport à celle de gauche , je pense que c'est du à ma façon de dormir
On est tous touchés d'une certaine manière, tous ceux qui passent des heures sur le PC ont une pseudo-lordose, une antéversion du bassin, une faiblesse dorsale généralisée, sans parler des dommages nerveux et mentaux, heureusement la plupart sont réversibles avec une bonne rééducation
il y a 19 jours