InscriptionConnexion
Tellement faux, elles adorent ça + ce qu'elles préfèrent c'est vidéo de ton éjac quand tu crie en même temps
:jesus_rigole:
il y a 18 jours
Tellement faux, elles adorent ça + ce qu'elles préfèrent c'est vidéo de ton éjac quand tu crie en même temps
@KJ-Anima semble d'accord quand je lis son topic
:Edward_tete_de_ouf:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 18 jours
Je dois vraiment arrêter de cliquer sur des topics comme ça
:Lapin_Sueur:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 18 jours
C'est plutôt vrai l'op. J'envoyais des vidéos ou je cumais sous la douche à une ancienne pétasse que je baisais. Elle rappliquait en moins de deux pour se faire fourrer
:chamain:
Signature
il y a 18 jours
"les meufs n'aiment pas se faire démolir la chatte et se faire gicler dedans une fois qu'elles sont bien en confiance avec chad"
:BwananeFume:
il y a 18 jours
Les bourses inoubliables...

Image
il y a 18 jours
C'est plutôt vrai l'op. J'envoyais des vidéos ou je cumais sous la douche à une ancienne pétasse que je baisais. Elle rappliquait en moins de deux pour se faire fourrer
:chamain:
Ben oui j'avais envoyé ma queue a une kheyette de jvc elle m'a dit qu'elle s'était touche dessus
:Loco:
il y a 18 jours
Ben oui j'avais envoyé ma queue a une kheyette de jvc elle m'a dit qu'elle s'était touche dessus
Ayaaaa

Qui ?
TOUS ANTI PAUL ADRIEN !!!
:Paul_adrien_choent:
il y a 18 jours
"les meufs n'aiment pas se faire démolir la chatte et se faire gicler dedans une fois qu'elles sont bien en confiance avec chad"
Les femmes n'aiment pas le sexe hein faut le savoir
:valentin_lunettes:
il y a 18 jours
Les femmes n'aiment pas le sexe hein faut le savoir
:valentin_lunettes:
ça dépend avec qui
il y a 18 jours
les brouteur l'adore
:CS_Zoom:
il y a 18 jours
Oui parce que les femmes modernes sont des sortes d'idoles / déesses païennes dont les temples sont les réseaux sociaux.

Donc ça leur fait plaisir quand elles te voient éjaculer, de même que ça fait plaisir à une déesse païenne quand tu lui apportes un sacrifice d'enfant.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 18 jours
Ayaaaa

Qui ?
Barta
:zahi:

Par contre c'est une énorme cassos bipolaire elle voulait venir chez moi tout un weekend quand je lui ai dit que je préférais qu'on se voit pour ken dans un hôtel ou quoi elle s'est énervée d'un coup, en plus elle trompe son mari OKLM elle s'est déjà tape des kheys de jvc
il y a 18 jours
Barta
:zahi:

Par contre c'est une énorme cassos bipolaire elle voulait venir chez moi tout un weekend quand je lui ai dit que je préférais qu'on se voit pour ken dans un hôtel ou quoi elle s'est énervée d'un coup, en plus elle trompe son mari OKLM elle s'est déjà tape des kheys de jvc
jvflux.fr https://jvflux.fr/Barta

Ah oui grosse salope donc
TOUS ANTI PAUL ADRIEN !!!
:Paul_adrien_choent:
il y a 18 jours