Ce sujet a été résolu
Perso oui mais je me demande comment font les gens qui vivent loin des boulangeries.
il y a 10 mois
Arrête d'en manger, ton ventre va t'en remercier, et même les gens qui te croisent.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 10 mois
Ouais une baguette tradition bien cuite ou un sandwich
J’ai une très bonne boulangerie
Mais je sais pas toujours trop quoi manger avec une baguette, tu as des suggestions ?
Mais je sais pas toujours trop quoi manger avec une baguette, tu as des suggestions ?
Francis Saucisse écrit …
il y a 10 mois
Friteausucre
10 mois
Ouais une baguette tradition bien cuite ou un sandwich
Rillettes de canard ou d'oie
Pâté de sanglier avec des cornichons
Rôti de boeuf, salade, tomate, fromage
Le classique oeuf à la coque + baguette beurrée
Reblochon fondu avec du jambon, gratiné au four c'est encore meilleur
Il y a de quoi faire
Pâté de sanglier avec des cornichons
Rôti de boeuf, salade, tomate, fromage
Le classique oeuf à la coque + baguette beurrée
Reblochon fondu avec du jambon, gratiné au four c'est encore meilleur
Il y a de quoi faire
il y a 10 mois
La boulangerie à côté est très bonne et à 30 secondes donc quasiment tous les jours.
À chaque solution son problème.
il y a 10 mois
j'achète 3 baguettes "tradition" artisanale à ma boulangerie puis je le congèle quelques jours pour en avoir du frais quand j'ai envie et ainsi de suite
je le met dans un gros bac de marque suédoise une fois coupé en morceaux plus petits
je le met dans un gros bac de marque suédoise une fois coupé en morceaux plus petits
il y a 10 mois
Turlupinzigotin
10 mois
j'achète 3 baguettes "tradition" artisanale à ma boulangerie puis je le congèle quelques jours pour en avoir du frais quand j'ai envie et ainsi de suite
A une époque j'achetais 4 tradition et je bouffais les 4 le soir même
Des fois la boulangère me lachait: "ah il y a du monde à la maison", non j'étais seul
Des fois la boulangère me lachait: "ah il y a du monde à la maison", non j'étais seul
il y a 10 mois
Turlupinzigotin
10 mois
Moi je mets le morceau de pain dans un sachet, prévu pour le contact alimentaire bien sur, ça prend moins de place qu'une boite , surtout quand il te reste plus que 1 ou 2 morceaux dans la boites
il y a 10 mois
quasiment oui ou alors je prends une baguette tradition qui va tenir 1/2 jours puis un pain tranché (complet, nordique, lin, graines, peu importe il me tiendra facile une semaine et c'est parfait grillé avec du beurre salé ou la pate noisette artisanal de mon boulanger
)
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 mois
Moi je mets le morceau de pain dans un sachet, prévu pour le contact alimentaire bien sur, ça prend moins de place qu'une boite , surtout quand il te reste plus que 1 ou 2 morceaux dans la boites
ouai mais après j'en avais marre d'acheter des sachets, je les utilise que pour la viande
il y a 10 mois
ouai mais après j'en avais marre d'acheter des sachets, je les utilise que pour la viande
bah ça se réutilise , je les jettes pas à chaques fois , c'est que du pain dedans, c'est pas sale
il y a 10 mois
bah ça se réutilise , je les jettes pas à chaques fois , c'est que du pain dedans, c'est pas sale
mais après ils sont tous froissés et perçés, ça m'énerve
là je suis bien avec mon bac norvégien
il y a 10 mois
mais après ils sont tous froissés et perçés, ça m'énerve
J'suis sur t'as un congélo tout bien ranger, le miens c'est Telavive dedans
il y a 10 mois
J'suis sur t'as un congélo tout bien ranger, le miens c'est Telavive dedans
il est un peu rangé juste ce qu'il faut
desfois je le gratouille avec les machins à voiture, pour virer le givre