InscriptionConnexion
Alors que Dinoblade est sortie la même année
:ChaGalax:

il y a 23 jours
Attends, il a l'air trop bien le jeu bordel
:presence_imperiale:
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 23 jours
S'emmerder à faire des belles animations pour se retrouver avec des textures de merde.
:CS_explosion:
il y a 23 jours
Raum
Raum
23j

Qu est ce que
il y a 23 jours

Vous n'êtes pas prêts
:CS_legionnaire:
il y a 23 jours
Il a l'air nul à chier ton jeu, on va prendre le mien
:olicard:
il y a 23 jours
Clair obscur sera le Goty et il gagnera aussi le prix de la meilleure bande sonore 2025
Maybe I just want to maybe...
il y a 23 jours
Clair obscur sera le Goty et il gagnera aussi le prix de la meilleure bande sonore 2025
J'en doute pas ! Et ça représente bien le niveau culturel du gamer moyen en 2025
:Bradpitte:
il y a 23 jours
Raum
Raum
23j

On dirait sekiro en moins bien version Dino
:PeepoSadly:
il y a 23 jours
On dirait sekiro en moins bien version Dino
:PeepoSadly:
Il y a des dinosaures qui se battent avec des épées dans Sekiro ? Je ne crois pas !
:Gros-Golem:

il y a 23 jours
React etron mais je peux te donner une liste d'argument pour defendre ma position @Dellamaddalena
Le seul defaut qu'on pourrait lui reprocher niveau gameplay c'est un équilibrage parfois bizarre et surtout une difficulté trop faible en late game
il y a 23 jours
React etron mais je peux te donner une liste d'argument pour defendre ma position @Dellamaddalena
Le seul defaut qu'on pourrait lui reprocher niveau gameplay c'est un équilibrage parfois bizarre et surtout une difficulté trop faible en late game
Je dis pas que ça sera pas le cas, je suis même assez d'accord mais ça ne fait que confirmer la pauvreté du média cette année
:hap:
Dragon ✝
il y a 23 jours
:chatolique:
il y a 9 heures