InscriptionConnexion
t'es juste dég parce que t'as pas 20k à mettre dans un bolide sans permis
Et oui en plus c'est cher
:clarke_foncede:
:tismey-sucree:
il y a un an
Franchement c'est un délire les bagnoles sans permis, deux fois j'ai été pris en stop dans un pot de yaourt et faut se rendre compte quand même, les trajets sont deux fois plus long et tout le monde te klaxonne, mais vraiment tout le monde, faut monté à bord pour s'en rendre compte je pense
:risitas_ahi:
il y a un an
Le mec prends mal son virage
:risitas_ahi:
:tismey-sucree:
il y a un an
les chad n'utilisent pas de voiture tout court
:2022:
il y a un an
Je comprends pas comment on peut octroyer ces merdes à des gens qui n'ont pas été foutus de passer leur permis
Ils sont pas aptes à rouler, basta.
il y a un an
Je sais pas ce qu'il y a de plus "viril" entre le fait de conduire ce type de voiture, vouloir devenir une petite sissy ou espérer qu'on se fasse littéralement bousiller le fion par des bbc VENERENT

Mais ça mériterait un sondage pour voir lequel des trois est le moins viril.
:Tare_1:
il y a un an
Up
:Risi-synthwave:
:tismey-sucree:
il y a un an
Moto ou rien
:israeldrapeau:
il y a un an
Ayaaa l'image
:risitas_ahi:
il y a un an
Je préfère encore rouler sans permis que conduire ce genre de bouse
il y a un an
Ces dangers publics avec leurs merdes qui dépassent les 50km/h. La haine quand t'es derrière et que tu peux pas doubler car trop de monde à contre sens. T'es vite pressé de les griller sur le prochain rond point
il y a un an
Bof en vrai j'ai le permis mais si ta pas le permis tes aussi bien à prendre une sans permis même si elle sont ridicules comme voiture. Les hommes privilègie le côté pratique au côté esthétique
:Calvitin_:
il y a un an
L'op
il y a 9 mois
Des gros pd
:Kanon:
il y a 9 mois
:Zinzingolin:
il y a 9 mois