Ce sujet a été résolu
T'as littéralement personne qui feed personne, ça sert à rien de faire une suggestion puisque personne prend le temps d'aller la voire
Ça n'évoluera jamais
J'en ai marre
Ça n'évoluera jamais
J'en ai marre
il y a 6 mois
Mianserine
6 mois
Ou alors ils suivent les suggestions silencieusement
Non il y a aucun feedback c'est ce que je deplore le plus
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
Je suggère plein de truc que le forum veut mais c'est trop compliqué de mettre un like ou de feed visiblement, c'est peine perdu
il y a 6 mois
Ricardos
6 mois
T'as littéralement personne qui feed personne, ça sert à rien de faire une suggestion puisque personne prend le temps d'aller la voire
Ça n'évoluera jamais
J'en ai marre
Ça n'évoluera jamais
J'en ai marre
Il faut faire un topic suggestion disant de feed les topics suggestions
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 6 mois
Il faut faire un topic suggestion disant de feed les topics suggestions
Je crois pas que ce soit autorisé
il y a 6 mois
Ça les mettrait juste dans la merde
Ils sont pas hébergé en Thaïlande hein
Ils sont pas hébergé en Thaïlande hein
il y a 6 mois
Je crois pas que ce soit autorisé
Autorisons le
il y a 6 mois
Alors
Onche le forom anonyme qui fait un forum sans compte.
Des kheys s'emporteraient de fou dessus, le forom serait de plus en plus visible par gilbert à cause des signal-gouv
Ensuite, le jour où Gilbert demande la réquisition à Onche, onche est OBLIGÉ de donner l'IP de celui qui a posté, sinon le site est supprimé
Ils seront obligé de mettre un khey dans la merde, alors que le l'espace de discussion était censé être "anonyme" : onche aura une réputation de merde, ça peut faire un scandale sur jvc etc
Onche le forom anonyme qui fait un forum sans compte.
Des kheys s'emporteraient de fou dessus, le forom serait de plus en plus visible par gilbert à cause des signal-gouv
Ensuite, le jour où Gilbert demande la réquisition à Onche, onche est OBLIGÉ de donner l'IP de celui qui a posté, sinon le site est supprimé
Ils seront obligé de mettre un khey dans la merde, alors que le l'espace de discussion était censé être "anonyme" : onche aura une réputation de merde, ça peut faire un scandale sur jvc etc
il y a 6 mois