Ce sujet a été résolu
T'as littéralement personne qui feed personne, ça sert à rien de faire une suggestion puisque personne prend le temps d'aller la voire
Ça n'évoluera jamais
J'en ai marre
Ça n'évoluera jamais
J'en ai marre
il y a 19 jours
Ricardos
19j
T'as littéralement personne qui feed personne, ça sert à rien de faire une suggestion puisque personne prend le temps d'aller la voire
Ça n'évoluera jamais
J'en ai marre
Ça n'évoluera jamais
J'en ai marre
Oui mais regarde ils ont remis le bouton retou, soit content le goy

il y a 19 jours
Mianserine
19j
Ou alors ils suivent les suggestions silencieusement
Non il y a aucun feedback c'est ce que je deplore le plus
Maybe I just want to maybe...
il y a 19 jours
On attend toujours un sous forum general anonyme qui nous permet de poster sans compte sans pseudo, ça fait des années que je suggère cet ajout

il y a 19 jours
Oui mais regarde ils ont remis le bouton retou, soit content le goy

Je suis reconnaissant je suis un bon goy
il y a 19 jours
Je suis reconnaissant je suis un bon goy
Agneuh il y a le retou je suis content mdr tro dr0le la meme blague depuis 5 ans
il y a 19 jours
Siyo222
19j
On attend toujours un sous forum general anonyme qui nous permet de poster sans compte sans pseudo, ça fait des années que je suggère cet ajout

Je suggère plein de truc que le forum veut mais c'est trop compliqué de mettre un like ou de feed visiblement, c'est peine perdu
il y a 19 jours
Ricardos
19j
Ça n'évoluera jamais
J'en ai marre
Ça n'évoluera jamais
J'en ai marre
Il faut faire un topic suggestion disant de feed les topics suggestions
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 19 jours
Il faut faire un topic suggestion disant de feed les topics suggestions
Je crois pas que ce soit autorisé
il y a 19 jours
Siyo222
19j

Ça les mettrait juste dans la merde
Ils sont pas hébergé en Thaïlande hein

il y a 19 jours
Je crois pas que ce soit autorisé
Autorisons le
il y a 19 jours
Ça les mettrait juste dans la merde

En quoi c'est interdit de faire un site de discussion sans compte ?
Il y a plein de trucs qui permettent de communiquer sans compte, genre Omegle
il y a 19 jours
En quoi c'est interdit de faire un site de discussion sans compte ?
Alors
Onche le forom anonyme qui fait un forum sans compte.
Des kheys s'emporteraient de fou dessus, le forom serait de plus en plus visible par gilbert à cause des signal-gouv
Ensuite, le jour où Gilbert demande la réquisition à Onche, onche est OBLIGÉ de donner l'IP de celui qui a posté, sinon le site est supprimé
Ils seront obligé de mettre un khey dans la merde, alors que le l'espace de discussion était censé être "anonyme" : onche aura une réputation de merde, ça peut faire un scandale sur jvc etc
Des kheys s'emporteraient de fou dessus, le forom serait de plus en plus visible par gilbert à cause des signal-gouv
Ensuite, le jour où Gilbert demande la réquisition à Onche, onche est OBLIGÉ de donner l'IP de celui qui a posté, sinon le site est supprimé
Ils seront obligé de mettre un khey dans la merde, alors que le l'espace de discussion était censé être "anonyme" : onche aura une réputation de merde, ça peut faire un scandale sur jvc etc

il y a 19 jours
Oui, le forum est trop perdu. Je pense qu'il faudrait plutôt faire un topic, comme pour le topic modération
il y a 19 jours
Alors

Bah après c'est a chacun de se proteger, on demande pas a Onche de cacher nos IP
il y a 19 jours
Le topic a finalement été delete
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 19 jours
TurboLover
19j
Le topic a finalement été delete
Non non c'est bon, il est au bon endroit maintenant
il y a 19 jours
Non non c'est bon, il est au bon endroit maintenant
Dans les abîmes de l'oublie
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 19 jours
Dans les abîmes de l'oublie
Tu peux toujours faire une réclamation
il y a 19 jours