Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Une fille qui serait d'accord pour date a Halloween déguisé en Schutzstaffel
Une gothgirl kawaii qui se scarifie, boit de la monster et m'écrase entres ses grosses cuisses de chubby 1m65
Une gothgirl kawaii qui se scarifie, boit de la monster et m'écrase entres ses grosses cuisses de chubby 1m65
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne belle tarée avec qui je peut passer une soirée sur un mmo a se défoncer a la bière + Monster toute la soirée
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
On commande japonais car c'est une waifu nazi kawaii, mais ont boit de la bière bavaroise en même temps
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
_N_
1 an
Une fille qui serait d'accord pour date a Halloween déguisé en Schutzstaffel
Oui en gros une féministe tarée quoi
il y a un an
Oui en gros une féministe tarée quoi
Je viens de décrire une féministe la ? Tu le fais exprès ?
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Femme gothique"
Elles sont pas toutes féministes hein ... Moi je veux la version raciste et femcel
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
Je suis également bien deg de pas pouvoir divulguer certains mp de mes kheys hétérosexuel déter si tu vois ce que je veux dire
il y a un an
Elles sont pas toutes féministes hein ... Moi je veux la version raciste et femcel
Mouais
En Asie peut-être
En Asie peut-être
il y a un an
Je suis également bien deg de pas pouvoir divulguer certains mp de mes kheys hétérosexuel déter si tu vois ce que je veux dire
Moi je veux voir, moi je veux voir
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
Et encore quand je dis que je suis en couple avec une femme cis.. Le déferlement d'insulte
il y a un an
Moi je veux voir, moi je veux voir
Tu veux aussi voir ma teub ?
Tu me déçois je pensée qu'on avais passé ce cap entre nous
Tu me déçois je pensée qu'on avais passé ce cap entre nous
il y a un an
71
Sur ce sujet0