Ce sujet a été résolu
Une personne fonctionnant plus avec l'énergie féminine et se définissant / identifiant comme tel
Donc une femme est une personne qui se définit comme une femme ? Définition circulaire
Et les histoires d'énergies c'est bullshit
Par contre faut pas confondre le fait que vous soyez des hommes en robes avec un blâme, c'est pas grave en soit ni un "pêché"
Bon sauf pour les bouegres
Par contre faut pas confondre le fait que vous soyez des hommes en robes avec un blâme, c'est pas grave en soit ni un "pêché"
il y a 5 mois
Et non je suis le monstre bisexuel Anima
il y a 5 mois
Donc une femme est une personne qui se définit comme une femme ? Définition circulaire
Le corps est une chose, mais l'âme en est une autre
Evidement que l'énergie à un sens, symboliquement les processus psychiques sont reliés à un archétype masculin ou féminin dans notre inconscient collectif, donc notre fonctionnement est genré et peut être à l'inverse de notre corps
Evidement que l'énergie à un sens, symboliquement les processus psychiques sont reliés à un archétype masculin ou féminin dans notre inconscient collectif, donc notre fonctionnement est genré et peut être à l'inverse de notre corps
il y a 5 mois
Franchement si je devais me tourner vers une femme ce serait ça
il y a 5 mois
Toutes mes copines en voulaient à un moment, et moi même après j'ai compris
Pourtant c'était différents cercles qui avaient rien à voir à chaque fois
Pourtant c'était différents cercles qui avaient rien à voir à chaque fois
j'pense surtt qu'on est pas de la meme generation.
il y a 5 mois
Merci mon clé ça touche
il y a 5 mois
j'pense surtt qu'on est pas de la meme generation.
Même pas une petite dick pic pixelisée sur msn ?
il y a 5 mois
J'ai fait une faute au titre je suis une merde
il y a 5 mois
Le corps est une chose, mais l'âme en est une autre
On parle de faits pas de symboles. Persoent j'aimerais pas qu'un toubib me guerisse selon "les énergies" mais bon
Apres qu'un trap fasse bander c'est un autre sujet
il y a 5 mois
On parle de faits pas de symboles. Persoent j'aimerais pas qu'un toubib me guerisse selon "les énergies" mais bon
Le problème c'est que les faits sont perçus après l'inconscient qui est symbolique
Je met pas énergie féminine (métaphysique) et énergies new age dans le même sac hein
Je met pas énergie féminine (métaphysique) et énergies new age dans le même sac hein
il y a 5 mois
Souscollines
5 mois
C’est toujours valide. Je te rappelle que tu n’es pas une femme.
il y a 5 mois
Le problème c'est que les faits sont perçus après l'inconscient qui est symbolique
Toi non mais c'est ta façon de le voir
il y a 5 mois
Toi non mais c'est ta façon de le voir
C'est pas ma façon de voir, j'ai conscience que les faits passent par le filtre de mon inconscient qui est en partie collectif
Vous pensez voir les faits alors que vous interprétez, vous partagez un avis basé sur l'ignorance et appelez ça la réalité
Voilà pourquoi je suis obligée de taffer la métaphysique, vous cassez les couilles (de fille)
Vous pensez voir les faits alors que vous interprétez, vous partagez un avis basé sur l'ignorance et appelez ça la réalité
Voilà pourquoi je suis obligée de taffer la métaphysique, vous cassez les couilles (de fille)
il y a 5 mois
Je met des high kick aussi
il y a 5 mois