Ce sujet a été résolu
Même chose pour moi, il faut toujours que je ravale le peu de fierté qu’il me reste pour avancer, j’espère que je pourrais être fier de moi un jour.
il y a 20 jours
Il faut que tu te maries, tu n'as plus le choix.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 20 jours
Permabulker
20j
go muscu
Ca marche vraiment ? Et pour perdre du poids ça marche ? Et pour avoir une copine ça marche ?
Je suis sérieux
Je suis sérieux
il y a 20 jours
Mianserine
20j
Pareil mais c’est dur surtout quand t’accumules les échecs
T as le Christ pourtant
il y a 20 jours
T as le Christ pourtant
C’est la seule chose qui me fait tenir, ma foi
il y a 20 jours
Ca marche vraiment ? Et pour perdre du poids ça marche ? Et pour avoir une copine ça marche ?
Je suis sérieux
Je suis sérieux
oui tu pousses pendant toute ta dépression sans chercher a comprendre, un beau jour ça va mieux (et la muscu t'aidera dans plein d'aspect, défi perso, moment de solitude, dopamine, estime de soit qui augmente avec les résultats et les efforts) quand tu sors de la dépression t'as un corp de fou prêt pour la yes life
il y a 20 jours
C’est la seule chose qui me fait tenir, ma foi
Idem
Je me serais déjà foutu encore plus en dépression depuis longtemps sans l'assurance de savoir qu'il y a la Foi et Jésus
Je me serais déjà foutu encore plus en dépression depuis longtemps sans l'assurance de savoir qu'il y a la Foi et Jésus
Compte supprimé
il y a 20 jours
Idem
Amen et gloire au Seigneur
il y a 20 jours
oui tu pousses pendant toute ta dépression sans chercher a comprendre, un beau jour ça va mieux (et la muscu t'aidera dans plein d'aspect, défi perso, moment de solitude, dopamine, estime de soit qui augmente avec les résultats et les efforts) quand tu sors de la dépression t'as un corp de fou prêt pour la yes life
Je ne suis plus en dépression, mais j'ai gagné le corps d'un dépressif
il y a 20 jours
DarkChouffin
20j
Tu ne trouveras le salut qu'en transformant ton "je subis" en "je veux"
il y a 20 jours
Dagoth-Ur
20j
Même chose pour moi, il faut toujours que je ravale le peu de fierté qu’il me reste pour avancer, j’espère que je pourrais être fier de moi un jour.
Tu es sûr que ta fierté est une volonté dirigé vers toi ?
N'est-ce pas plus relatif à la reconnaissance des autres ?
N'est-ce pas plus relatif à la reconnaissance des autres ?
il y a 20 jours
Je suis sérieux
Je suis sérieux
Pour perdre du poids oui.
Pour avoir une copine, pas en soi, l’incelisme est souvent une question de timing et d’attitude soit trop renfermée soit trop « en chasse ».
Les femmes recherchent des hommes qui ne sont pas en chien car elles savent qu’un dalleux sera soit trop serpillière soit trop déglingué du slip.
Pour avoir une copine, pas en soi, l’incelisme est souvent une question de timing et d’attitude soit trop renfermée soit trop « en chasse ».
Les femmes recherchent des hommes qui ne sont pas en chien car elles savent qu’un dalleux sera soit trop serpillière soit trop déglingué du slip.
Voix ASMR askondi
il y a 20 jours
Dagoth-Ur
20j
L’Ego et la fierté mal placés cest la pire chose chez un etre humain je pense
Mais bon quand je vois tous ces gens qui réussissent avec ce defaut je me dis que cest ptet moi qui ai un problème
Mais bon quand je vois tous ces gens qui réussissent avec ce defaut je me dis que cest ptet moi qui ai un problème
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
il y a 20 jours
Tu ne trouveras le salut qu'en transformant ton "je subis" en "je veux"
En transitant par la case “Je souffre”
il y a 20 jours