Créer un compteSe connecter
Ekinox
Ekinox
1 an
C'est pas les protestants ?
Non, ils croient toujours dans la présence réelle de l'Eucharistie et se revendiquent catholiques, mais qu'il n'y a plus de vrai Pape actuellement (depuis déjà plusieurs générations de Pape), donc que le trône de Saint Pierre est vacant.
Compte supprimé
il y a un an
Ekinox
Ekinox
1 an
Tu fréquentes pas les bonnes église alors
Oh si, les églises tradis aussi, avec pas mal de jeunes.
:hap:

Après je suis asexuel donc je m'en fous un peu, ça biaise sans doute mon jugement, mais de toute façon j'y vais pas pour les nanas
Compte supprimé
il y a un an
Non, ils croient toujours dans la présence réelle de l'Eucharistie et se revendiquent catholiques, mais qu'il n'y a plus de vrai Pape actuellement (depuis déjà plusieurs générations de Pape), donc que le trône de Saint Pierre est vacant.
Oui ok ca vient de l'époque où yavait 3 pape non?
Maître du temple de l'éternel retour
il y a un an
Oh si, les églises tradis aussi, avec pas mal de jeunes.

Après je suis asexuel donc je m'en fous un peu, ça biaise sans doute mon jugement, mais de toute façon j'y vais pas pour les nanas
Ok je comprends
il y a un an
De toute façon les sédévacs sont minoritaires en France, complètement éclatés et éparpillés (car pas de structure unifiante), chacun reconnaît le Pape jusqu'à untel, et un autre jusqu'à untel, ce qui occasionne plein de guerres de chapelles. Le sédévacantisme dans sa forme actuelle n'a aucun avenir car il repose sur un paradoxe total. Les effectifs se vident, et leurs chapelles c'est souvent des petits trucs de merde paumés au fin fond de la Creuse dans un jardin.

Ils ne sont plus catholiques d'ailleurs, catholique qui signifie universelle. (sans même parler du Pape)
Compte supprimé
il y a un an
Le forum doit être majoritairement athée
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un an
Les mecs qui refusent l'autorité du Pape. Ils se disent cathos mais sans "vrai pape catholique", ce qui est paradoxal
Au contraire, puisque nous sommes catholiques on se soumettra à un pape catholique, ce qui n'est pas la religion des papes depuis Vatican II.
il y a un an
Tu as une fonction sondage
:risibo:
Perso, ma religion est le ougaisme. Il s'agit de faire ouga ouga et ça régit le monde. Ouga a fait le monde en 9 jours.
:pepepipe:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un an
Ougaisme, 45 prières par jour.
:Cozykoi:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un an
Ekinox
Ekinox
1 an
C'est quoi ?
Chrétiens
Musulman
Juive
l'atome
L'éternel retour
Ou autre chose ?
Je ne réfléchis pas avec ma bite, désolé.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un an
Au contraire, puisque nous sommes catholiques on se soumettra à un pape catholique, ce qui n'est pas la religion des papes depuis Vatican II.
Et voilà c'est reparti pour un tour.
Bref, peu importe ce que tu pourras dire, la sélection divine et naturelle se fera pour vous tous.

Je dis évidemment ça dans la paix et l'amour de mon prochain. C'est justement dans cet esprit d'amour que je souhaite que vous reveniez à la raison et au catholicisme plutôt que de suivre vos gourous dans des caves.
:zahi:

Objectivement parlant, le sédévacantisme pue la merde. On est au delà des opinions de chacun sur le sujet : c'est une mouvance stupide, illogique et qui pue la merde.

l'église a tout pris dans la gueule depuis des millénaires. le sédévacantisme va s'effondrer à la moindre bourrasque
Compte supprimé
il y a un an
Cool
il y a un an
Et voilà c'est reparti pour un tour.
Bref, peu importe ce que tu pourras dire, la sélection divine et naturelle se fera pour vous tous.

Je dis évidemment ça dans la paix et l'amour de mon prochain. C'est justement dans cet esprit d'amour que je souhaite que vous reveniez à la raison et au catholicisme plutôt que de suivre vos gourous dans des caves.
:zahi:

Objectivement parlant, le sédévacantisme pue la merde. On est au delà des opinions de chacun sur le sujet : c'est une mouvance stupide, illogique et qui pue la merde.

l'église a tout pris dans la gueule depuis des millénaires. le sédévacantisme va s'effondrer à la moindre bourrasque
Tékaté le sang, la moyenne d'âge des conciliaires c'est 98 ans et nous 35 ans, le nombre de conciliaires baisse chaque année tandis que nous avons de plus en plus de fidèles. Pax sur toi nonobstant
:Adlove_hitler:

Et pour ceux qui seront un peu moins bête qu'AgnusDei, voici des ouvrages concernant l'imposture de Vatican II : breviairedecombat.wordpress.com https://breviairedecombat.wordpress.com/sedevacantisme/
il y a un an