Ce sujet a été résolu
Erir
10 mois
C'est une bonne idée ces fouilles n'empêche
Une meilleure idée c'est bâtir une société où t'as pas besoin de fouiller les cartables de gamins de 8 ans pour t'assurer qu'ils ramènent pas de couteaux pour planter leur camarades ou leur profs.
il y a 10 mois
Une meilleure idée c'est bâtir une société où t'as pas besoin de fouiller les cartables de gamins de 8 ans pour t'assurer qu'ils ramènent pas de couteaux pour planter leur camarades ou leur profs.
Ouais mais t'es en France et c'est pas demain la veille que tu seras à la tête de ce pays
il y a 10 mois
Ouais mais t'es en France et c'est pas demain la veille que tu seras à la tête de ce pays
Ouai du coup c'est juste une bonne idée pour pousser le problème plus loin
il y a 10 mois
TintinQuiRit
10 mois
Le sale prof gauchiste qui va se faire buter par un enfant de 8 ans armé d'un couteau à beurre
J'ai meme plus de peine pour ces connards
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 10 mois
A 8 ans j'avais tiré dans la fenêtre de la classe avec un ballon de foot et j'étais considéré comme le gangster de la cour
Maintenant ça lance des tourbillons de lames contre les sbires de l'éducation nationale

Maintenant ça lance des tourbillons de lames contre les sbires de l'éducation nationale

Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 10 mois
156
Sur ce sujet0