InscriptionConnexion
Vous n'avez pas compris le rôle de la masturbation, perso je le fais jamais et ça me pose que des problèmes , le problème étant que se forcer n'apporte pas les effets positifs que ça doit offrir en temps normal
:Lion_pres_:

Vraiment, la dynamique que vous avez tous a partir dans une séance et gicler au pic d'excitation, c'est ce qu'il faut , y'a rien a changer, pas besoin de bloquer ce processus, c'est débile
:Volutes_QLF:

Quand ton corps exprime un besoin, il y a une raison
:catgif:

Les couilles sont des glandes endocriniennes, la masturbation est une stimulation volontaire de tout le système nerveux et toutes les glandes s'allument, vous avez chaud, vous transpirez, la machine est en activité
:Volutes_tribunal_:

Toutes les toxines vont se concentrer dans les selles et les urines , l'eau va passer dans le colon plus facilement par un phénomène accentué de compression

Les femmes n'ont absolument aucun rapport avec cette pratique, c'est un besoin spécifique au corps mâle, tous les mammifères l'ont, les singes se branlent régulièrement
:Lion_zoom2:

Ce truc est complètement tabou a cause des religions de merde qui ont eu le vice de contrôler les golems en les frustrant pour leur proposer une solution toute faite, avec un narratif débile , c'est l'influence du diable si t'as des envies de gicler , oui oui c'est le curé qui l'a dit
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 22 jours
:CR7_jai_gicle:
India 🇮🇳🇮🇳 Phonk listener 🪐🗿 Average indian man 🗿☠️😈🥀🕊🗿☠️😈🥀🕊🗿☠️😈🥀🕊SIGMA MALE🗿☠️😈🥀🕊SYBAU🗿☠️😈
il y a 22 jours
+ le nofap provoque de la frustration et de la déprime chez plein de gens (dont moi)
il y a 22 jours
+ le nofap provoque de la frustration et de la déprime chez plein de gens (dont moi)
Oui , t'as besoin de ton shoot d'endorphines
:catgif:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion: