InscriptionConnexion

J'aurai 22 ans fin septembre et jusqu'à maintenant j'ai l'impression que j'ai toujours pas complètement une voix d'homme, vous en pensez quoi les kheys ?

Au lycée on se moquait de moi, j'étais le mec qui mue jamais, on me disait que je garderai ma voix d'enfant à vie mais à l'époque je pensais qu'elle allait finir par changer avec le temps, mais là à 21 ans passés ça commence à faire tard, j'ai l'impression de forcer vers le bas en chantant mais que j'ai toujours pas une voix d'adulte j'en ai marre, j'ai jamais vraiment senti ma voix changer
:snif:

Vous trouvez que j'ai mué ou je me prends la tête pour rien ?
:(
il y a 20 jours

Sondage – 9 votes

Non voix de pyj go consulter
Oui t'as une voix d'homme
T'es en train de muer
malaise le pyj
:mqdef4:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 20 jours
malaise le pyj
:mqdef4:
J'ai vraiment une voix de pyj du coup ?
il y a 20 jours
C'est quoi le bordel avec ton vocaroo
me parle pas si t'es BLUEPILLED
il y a 20 jours
répond moi vermine
me parle pas si t'es BLUEPILLED
il y a 20 jours
Pourquoi tu nous fais une musique ?
Post juste ta voix sans artifices
Compte supprimé
il y a 20 jours
C'est quoi le bordel avec ton vocaroo
Bah je chante juste
il y a 20 jours

J'aurai 22 ans fin septembre et jusqu'à maintenant j'ai l'impression que j'ai toujours pas complètement une voix d'homme, vous en pensez quoi les kheys ?

Au lycée on se moquait de moi, j'étais le mec qui mue jamais, on me disait que je garderai ma voix d'enfant à vie mais à l'époque je pensais qu'elle allait finir par changer avec le temps, mais là à 21 ans passés ça commence à faire tard, j'ai l'impression de forcer vers le bas en chantant mais que j'ai toujours pas une voix d'adulte j'en ai marre, j'ai jamais vraiment senti ma voix changer

L'op en vidéo :

:risitas_ahi:
il y a 20 jours
Bah si c'est toi dans le vocaroo t'as une voix d'homme hein...
:marcillemignonne:
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a 20 jours
T'as une voix plus grave que la mienne, de quoi tu te plains ?
:pikashoot:
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 19 jours
T'as une voix plus grave que la mienne, de quoi tu te plains ?
:pikashoot:
Ayaaa vraiment ?
:jpp:
il y a 19 jours

Pense à Mickey et arrête de faire l'AW le pyj
il y a 19 jours