InscriptionConnexion

Et il a 100% raison
il y a 18 jours
50ans de féminisme et c'est le bordel en France
il y a 18 jours
:JuifCache:
il y a 18 jours
mérité pour ces puants de haut placé
les mecs ont créer la retraite, font vivre les retraités plus longtemps, empèche la population de baiser et importe des immigré

C'est littéralement des techniques de guerre contre son propre peuple mais personne dit rien
:yellow_mdr:
il y a 18 jours
Mael
Mael
18j
mérité pour ces puants de haut placé
les mecs ont créer la retraite, font vivre les retraités plus longtemps, empèche la population de baiser et importe des immigré

C'est littéralement des techniques de guerre contre son propre peuple mais personne dit rien
:yellow_mdr:
Tu pense qu'ils sont triste pacque le taux de fécondité s'effondre ? Je pense pas ?
:risi_zoom:
il y a 18 jours

Et il a 100% raison
Ou alors uniquement les fds bénéficient des aides sociales.
:CS2_Mignon:
il y a 18 jours
c'est reparti pour le faux argument du "vous n'avez pas assez de naissance"

aussi pertinent que "vous n'avez pas d'assez armes, on en a plus que vous, donc on vient chez vous", en remplaçant les armes par la natalité

dans tous les cas si les frontières sont fermées il y a 0 gugus comme le gars dans la vidéo, que les naissances soient de 1 ou 5 enfants par femme
:philippacide:
il y a 18 jours
On n'a pas besoin d'immigration, on n'a pas besoin d'avoir plus de 2 enfants par femme, avec la techno et en travaillant un peu plus longtemps la population peut décroitre jusqu'à un certain point.
Par contre oui il faut dégager tous les boulets étrangers qui ne nous servent à rien et ils se comptent en millions.
il y a 18 jours
:Daenerys_Aya:
il y a 18 jours
50ans de féminisme et c'est le bordel en France
" Si vous voulez détruire une Nation sans faire la guerre, alors répandez l'adultère et la nudité chez les jeunes générations "

- Sultan Salahuddin Ayyûbi (Allah Yarhmo)
GIF
:Boumediene_mdr:
:Gamal_Abdel_Nasser:
:saddam_cigar:
:Kadhafi:
il y a 18 jours
il a raison mais si on importe des africains ça ne servira a rien, il essaye subtilement de nous redpill sur le péril noir nonobstant, chose qui l'inquiète surement aussi car dans toutes les villes ou les noirs deviennent majoritaires les maghrébins se font niqués
il y a 18 jours
La diminution du taux de fécondité n'est pas un problème
:tamagonche:
il y a 18 jours
En 1936 la France c'est 41 500 000 d'habitant (110 000 millions d'habitant avec les colonies)
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]nial_français#Démographie
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 18 jours
JSB
JSB
18j
il a raison mais si on importe des africains ça ne servira a rien, il essaye subtilement de nous redpill sur le péril noir nonobstant, chose qui l'inquiète surement aussi car dans toutes les villes ou les noirs deviennent majoritaires les maghrébins se font niqués
Je confirme, dans la cité d'une petite ville où j'ai grandis dans le Sud, les maghrébins deviennent ultra minoritaire.
:Tarax_2:

:Negresgorille:
:Caddycaf:
:alien_negro:
:Niggerz:
:attarde_zoom:
:triso_noir:
:Enfant_nigeria:
:Boumediene_mdr:
:Gamal_Abdel_Nasser:
:saddam_cigar:
:Kadhafi:
il y a 18 jours
La diminution du taux de fécondité n'est pas un problème
:tamagonche:
Si c'est un énorme problème il faut féconder les femmes
il y a 18 jours
100% raison c'est clair, y pas d'autre solution que d'être en compétition de fertilité face a tous les consanguins du monde entier qui chie des gosses par dizaines et ne se souviennent même pas de leurs noms
:messi_lunettes:
:MuskHead:
il y a 18 jours
Si c'est un énorme problème il faut féconder les femmes
Pourquoi ?

A quoi ça peut servir de se multiplier à l'infini ? Ca n'a aucun intérêt.
Le déclin démographique c'est l'étape nécessaire pour passer au prochain stade d'évolution et de développement
il y a 18 jours
Je confirme, dans la cité d'une petite ville où j'ai grandis dans le Sud, les maghrébins deviennent ultra minoritaire.
:Tarax_2:

:Negresgorille:
:Caddycaf:
:alien_negro:
:Niggerz:
:attarde_zoom:
:triso_noir:
:Enfant_nigeria:
Pareil pour ma ville
:zahi:

Les magrébix bouclent sur les blancs mais ils voient pas le gr qu'ils se prennent en pleine face
:Zizou_:
il y a 18 jours
Pareil pour ma ville
:zahi:

Les magrébix bouclent sur les blancs mais ils voient pas le gr qu'ils se prennent en pleine face
:Zizou_:
l'avenir de la France c'est guerre civile noirs vs arabe
:messi_lunettes:
:MuskHead:
il y a 18 jours
N'ayez pas peur du grand remplacement. N'ayez pas peur de ce que vous ne pouvez pas controller. Vivez en paix et dans la vertue, toute ces choses vous laisseront de marbre.
:dujardin_pipeau:
il y a 18 jours