InscriptionConnexion
Merci.
:Risitas_wtf:
il y a 19 jours
Bah justement les Antilles ont demandé à rester françaises lors du référendum de 2003.
:chat_fleurs:
Les dernières émeutes ils ont redemandé leurs indépendance
il y a 19 jours
Ça parle d'étrangers sous des histoires de Ragnar Le Breton alors que le mec est antillais.

Image

avec un magnifique profil tout plein de runes super viriles, avec tous les drapeaux de la Scandinavie + celui de la France (oui apparemment la France est un pays nordique.
:Loco:
)

Image

Tout ça sous un vlog de Ragnar Le Breton qui nous raconte ses embrouilles de go muscu.

https://x.com/shadowdarkkai/status/1937407980913459345

Pitié, tagguez moi des cacas pour avoir fauté en passant 1h de mes vacances sur Twitter.
:Purer2:
Je suis en mesure d'affirmer sans me tromper que ce qu'il a écrit en runique ne veux absolument rien dire. Il a associer chaque rune à une lettre pour écrire sa connerie sauf que dans les faits ça n'a aucun sens
:Charlie:
GIF
il y a 19 jours
Emoji caca pour l'op. Ca tombe bien je suis en pleine pause chiottes au boulot.
il y a 19 jours
Ça parle d'étrangers sous des histoires de Ragnar Le Breton alors que le mec est antillais.

Image

avec un magnifique profil tout plein de runes super viriles, avec tous les drapeaux de la Scandinavie + celui de la France (oui apparemment la France est un pays nordique.
)

Image

Tout ça sous un vlog de Ragnar Le Breton qui nous raconte ses embrouilles de go muscu.

Pitié, tagguez moi des cacas pour avoir fauté en passant 1h de mes vacances sur Twitter.
Putain le type qui mets le drapeau de la finlande dans la scandinavie
:zahi:

Ce low IQ
:zahi:
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a 19 jours
Je suis en mesure d'affirmer sans me tromper que ce qu'il a écrit en runique ne veux absolument rien dire. Il a associer chaque rune à une lettre pour écrire sa connerie sauf que dans les faits ça n'a aucun sens
:Charlie:
Aya une experte en runes. Bien joué, ça ne m'étonne même pas.
:ah_ok_je_vois:
il y a 19 jours
bot de droite lambda, pas mieux que les boomix et les gauchistes qu'on retrouve sur la même plateforme
:Zelda_dance:
Même la nuit la plus sombre prendra fin et le soleil se lèvera. Image
il y a 19 jours
Les dernières émeutes ils ont redemandé leurs indépendance
Des émeutiers. Mais dans les urnes ça n'a pas l'air d'être représentatif.
:Fillent_qui_sourient:
il y a 19 jours
bot de droite lambda, pas mieux que les boomix et les gauchistes qu'on retrouve sur la même plateforme
:Zelda_dance:
Ah oui bien évidemment. Je ne l'ai pas précisé mais je n'en pense pas moins des bots de l'autre marque.
:slurp:
il y a 19 jours
Des émeutiers. Mais dans les urnes ça n'a pas l'air d'être représentatif.
De toute façon ils se plaignent toujours que ces vote sont trafiqué
Et ces îles nous coûtent plus cher qu'elles nous rapportent
il y a 19 jours
Emoji caca pour l'op. Ca tombe bien je suis en pleine pause chiottes au boulot.
Merci infiniment.
:larry_youknow:
il y a 19 jours
t'as pas demi chofa a la base toi ?
:Salame_dent:
il y a 19 jours
De toute façon ils se plaignent toujours que ces vote sont trafiqué
Et ces îles nous coûtent plus cher qu'elles nous rapportent
Ça nous assure une belle superficie dans les eaux internationales quand même.

Mais oui autrement je sais pas si leurs habitants sont un cadeau inestimable.
Mais est-ce qu'ils se conduisent vraiment moins bien qu'un breton ou un corse ? Vraie question.
La seule fille des DOM-TOM que j'ai connue un peu intimement elle était de la Réunion donc rien à voir, et elle était bien éduquée et intéressante.
il y a 19 jours
t'as pas demi chofa a la base toi ?
:Salame_dent:
Oui je suis plutôt de droite sinon.
:salam2:

Enfin j'imagine que c'est relatif. Dans une France où la Gauche c'est Touche pas à mon pote et Tous les Queers sont pour la Palestine, je suis turbo-droitardée oui.
:Ok_moche:
il y a 19 jours

Image

)

Image

La bannière starfield bordel plus golem tu meurs
:HC_fumeur:
The planet broke before the guard
:garde_imperial:
il y a 19 jours
Ça nous assure une belle superficie dans les eaux internationales quand même.

Mais oui autrement je sais pas si leurs habitants sont un cadeau inestimable.
Mais est-ce qu'ils se conduisent vraiment moins bien qu'un breton ou un corse ? Vraie question.
La seule fille des DOM-TOM que j'ai connue un peu intimement elle était de la Réunion donc rien à voir, et elle était bien éduquée et intéressante.
Il y a des gens bien partout mais les gens des îles sont trop raciste des blancs on est pas sur la même longueur d'onde
il y a 19 jours
S'assoie sur la voiture du mec, le mec lui dit de dégager, l'embrouille et fini par lui exploser la gueule
:chatavortin:

fallait ranger tes couilles de breton et te barrer
:elton-john:
il y a 19 jours
Aya une experte en runes. Bien joué, ça ne m'étonne même pas.
:ah_ok_je_vois:
En gros pour te traduire il a écrit shadow dark en runique... et en dessous il a écrit en première ligne

"De nos cendres nous renaitrons" flemme de traduire la suite c'est golemique aux possible.

Menfin bref il a juste écrit en français en remplaçant chaque lettre par une rune ce qui n'a aucun sens car les runes du futhark représente un mot important pour chaque symbole et en fonction de comment elle sont positionner capeut vouloir dire l'inverse...

Pour résumer: c'est de la merde de chouffin qui se donne un genre car il a jouer à god of war
GIF
il y a 19 jours
En gros pour te traduire il a écrit shadow dark en runique... et en dessous il a écrit en première ligne

"De nos cendres nous renaitrons" flemme de traduire la suite c'est golemique aux possible.

Menfin bref il a juste écrit en français en remplaçant chaque lettre par une rune ce qui n'a aucun sens car les runes du futhark représente un mot important pour chaque symbole et en fonction de comment elle sont positionner capeut vouloir dire l'inverse...

Pour résumer: c'est de la merde de chouffin qui se donne un genre car il a jouer à god of war
Je vois c'est très clair pour moi.
:chat_fleurs:
il y a 19 jours
S'assoie sur la voiture du mec, le mec lui dit de dégager, l'embrouille et fini par lui exploser la gueule
:chatavortin:

fallait ranger tes couilles de breton et te barrer
:elton-john:
Oui c'est vraiment une embrouille à la con.
:Tant-pis:
il y a 19 jours