Ce sujet a été résolu
Ils ont détruit la série de film 28 Jours Plus Tard et 28 Semaines Plus Tard.
Seul le début et captivant : le reste : NUUUL
il y a 19 jours
Ils comptent faire une nouvelle trilogie. d'ou la fin de merde. et la seconde partie du film avec la daronne c'etait chiant.
il y a 18 jours
Comme si c'était pas évident, le deuxième film est sorti il y a quelque chose comme 18 ans
S'ils avaient des bonnes idées pour une suite, ça ferait longtemps que ça serait relancé
S'ils avaient des bonnes idées pour une suite, ça ferait longtemps que ça serait relancé
il y a 18 jours
Rien à voir
"In ‘28 Years Later’, Masculinity Has Never Been More Toxic"
"28 Years Later Is About Toxic Masculinity"
il y a 18 jours
SaintLIDL
19j
Ils ont détruit la série de film 28 Jours Plus Tard et 28 Semaines Plus Tard.
Je n'ai pas pu le regarder jusqu'au bout
il y a 18 jours
"In ‘28 Years Later’, Masculinity Has Never Been More Toxic"
"28 Years Later Is About Toxic Masculinity"
Complètement.
Surtout que le film oublie de dire que c'est la masculinité qui maintiendrai le village en vie.
Que le père, son comportement aussi discutable soit-il avec sa femme n'a fait que le deuil à l'avance.
Surtout que le film oublie de dire que c'est la masculinité qui maintiendrai le village en vie.
Que le père, son comportement aussi discutable soit-il avec sa femme n'a fait que le deuil à l'avance.
il y a 17 jours
En tout cas cela faisait longtemps que je n'avais pas vu une telle dissonance entre les critiques (qui en gros on acclamé le film) et les spectateurs (qui on limite détesté.... partout ou je regarde c'est à 90% négatif)
J'espère que c'est quand même pas les "bon point anti-patriarcat" qui ont boosté tant que ça les critique du film....
J'espère que c'est quand même pas les "bon point anti-patriarcat" qui ont boosté tant que ça les critique du film....
il y a 14 jours
Y'a des critiques qui ont détruit le film, l'appelant un nanard.
Le gros problème du film, c'est son scénario, ça ne tient pas. Tout aurait pu être là sinon.
La fin est cool quand on comprend la référence à Jimmy Savile et donc dans quoi Spike tombe, mais je crains que ça ne manque de subtilité et que ce soit encore un scénario éclaté.
Le gros problème du film, c'est son scénario, ça ne tient pas. Tout aurait pu être là sinon.
La fin est cool quand on comprend la référence à Jimmy Savile et donc dans quoi Spike tombe, mais je crains que ça ne manque de subtilité et que ce soit encore un scénario éclaté.
il y a 14 jours
Azerti
14j
Y'a des critiques qui ont détruit le film, l'appelant un nanard.
Je n'ai pas dit que les critiques étaient unanimes.
Juste que la moyenne des critiques et celles des spectateurs étaient bien bien différente.
Des problème de scénario, de cohérence. Il faut une incrédulité digne d'un mormon pour supporter les conneries dedans que même des séries n'oseraient pas.
Le pire est que perso la deuxième partie ne m'a pas emmerdé (j'ai même plutôt aimé la thématique). Ni même la fin wtf. Mais le scénario décousu et les incohérences flingue l''ensemble (et puis le "bouh le vilain patriarcat")
Pour la suite il faut être ready : C'est celle qui a réalisé the marvels et le remake de merde de candyman qui réalise le bousin
Juste que la moyenne des critiques et celles des spectateurs étaient bien bien différente.
Des problème de scénario, de cohérence. Il faut une incrédulité digne d'un mormon pour supporter les conneries dedans que même des séries n'oseraient pas.
Le pire est que perso la deuxième partie ne m'a pas emmerdé (j'ai même plutôt aimé la thématique). Ni même la fin wtf. Mais le scénario décousu et les incohérences flingue l''ensemble (et puis le "bouh le vilain patriarcat")
Pour la suite il faut être ready : C'est celle qui a réalisé the marvels et le remake de merde de candyman qui réalise le bousin
il y a 14 jours
Tu n’as donc pas réussi à pécho
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 13 jours
Complètement.
Ceci et c'est complètement con la façon dont le film tente de nous détester le père par ce que le mec a déjà fait son deuil tout ça
pour que le médecin apprenne au gamin à faire son deuil vraiment ça n'avait aucun intérêt
Et puis les raisons du film qui tente par ce que le mec a sut faire son deuil, a enjoliver l'histoire de son fils et n'a voulu parler à un mec qui collectionner les cadavres
The planet broke before the guard
il y a 13 jours