InscriptionConnexion
Les vaccins et les médicaments que les femmes enceintes ingèrent sont conçus pour rendre autiste, et infliger diverses faiblesses aux futurs enfants (déficit de testo, etc).

Ca permet de façonner un peuple faible et soumis, par exemple l'explosion des homo et des trans c'est dû à cela aussi. Ca fait partie du NWO pour dépopuler. Une population avec x% de gay et trans permet de réguler les naissances.

C'est un crime de très haut niveau mais c'est pas le premier ni le dernier, nos élites ne font que ça.
:miaou:
Bien vu LaFripouille, et tout ça se fait dans le déni général avec l'appui des principaux concernés ou du peuple lui-même
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 19 jours
non
Donne moi 2000 ans et quelques vaccins Covid, et t’inquiète pas que la pollution ne sera plus qu’un mauvais souvenir
:Suika_toupie:
Même la nuit la plus sombre prendra fin et le soleil se lèvera. Image
il y a 19 jours
Bien vu LaFripouille, et tout ça se fait dans le déni général avec l'appui des principaux concernés ou du peuple lui-même
Et si tu fais partie du 1% de gens qui connectent les neurones pour comprendre tout ça tu es marginalisé en plus de devenir fatalement dépressif par impuissance et isolement.
:chatsouris:
Toujours les bêtises
:pacd:
il y a 19 jours
Donne moi 2000 ans et quelques vaccins Covid, et t’inquiète pas que la pollution ne sera plus qu’un mauvais souvenir
ça fait 10000 ans qu'on cultive des glucides et on toujours autant inadapte à la consommation de blé c'est pas en 2000 ans que tu apprendras à vivre en symbiose avec le mercure
il y a 19 jours
c'est pas un complot, même s'il est évident que certains sont pour une dépopulation
:Chamite:

C'est juste que si tu proposes à un couple d'utiliser un préservatif à chaque fois, ils vont te dire que c'est cher et chiant. L'abstinence est impossible. Si tu proposes une méthode naturelle comme le calendrier, ils diront qu'ils ont la flemme. Si tu proposes d'adapter leur relation (pas de bite dans le vagin, ou au moins pas de sperme) ils vont te dire qu'ils ne vont pas se priver de ce plaisir.

La contraception hormonale est la seule solution acceptable pour l'immense majorité de la population.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 19 jours
ça fait 10000 ans qu'on cultive des glucides et on toujours autant inadapte à la consommation de blé c'est pas en 2000 ans que tu apprendras à vivre en symbiose avec le mercure
Le blé qu'on mange de nos jours c'est de la daube comparé au blé d'avant 1950.
Avant on pouvait se nourrir avec beaucoup de pain et être en bonne santé. Ce n'est plus possible y'a plus rien dans le pain.
Toujours les bêtises
il y a 19 jours
ça ne fonctionne pas comme ça
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 19 jours
Les vaccins et les médicaments que les femmes enceintes ingèrent sont conçus pour rendre autiste, et infliger diverses faiblesses aux futurs enfants (déficit de testo, etc).

Ca permet de façonner un peuple faible et soumis, par exemple l'explosion des homo et des trans c'est dû à cela aussi. Ca fait partie du NWO pour dépopuler. Une population avec x% de gay et trans permet de réguler les naissances.

C'est un crime de très haut niveau mais c'est pas le premier ni le dernier, nos élites ne font que ça.
C’est gravissime ce que tu racontes là, t’as des sources ?
:presence_imperiale:
il y a 19 jours
bah non en 2500 ils seront tous améliorés par le transhumanisme, et ils pourront ralentir le vieillissement des cellules et vivront 500 ans
:pote_de_ADlaurent:
il y a 19 jours
ça ne fonctionne pas comme ça
Non… sérieux ?!
:Questionmanga:
il y a 19 jours
Le blé qu'on mange de nos jours c'est de la daube comparé au blé d'avant 1950.
Avant on pouvait se nourrir avec beaucoup de pain et être en bonne santé. Ce n'est plus possible y'a plus rien dans le pain.
non ça n'a jamais etait une bonne chose le ble meme ancien on est pas adapte à ça on ne recupère aucun nutriment dedans et dans les vegetaux en generale en plus le pain c'est toujours cuit on devrait manger 100% cru
il y a 19 jours
Non… sérieux ?!
:Questionmanga:
on a 30 ans maximum pour décider
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 19 jours
C’est gravissime ce que tu racontes là, t’as des sources ?
Le principe même de demander des sources c'est un mécanisme permettant d'empêcher les gens de réfléchir par eux mêmes khey.
Il est évident que certaines choses obscures ne seront jamais sourcées, c'est le principe même du complot.
:Chrat:
Toujours les bêtises
il y a 19 jours
non ça n'a jamais etait une bonne chose le ble meme ancien on est pas adapte à ça on ne recupère aucun nutriment dedans et dans les vegetaux en generale en plus le pain c'est toujours cuit on devrait manger 100% cru
Tu diras ça aux anciens qui vivaient dans la pauvreté, mangeaient du pain, et ont vécu 90 ans khey.
Tandis que nous avec toutes nos jolies méthodes on vivra 50 ans tout au plus et on choppera un cancer.
Toujours les bêtises
il y a 18 jours
Tu diras ça aux anciens qui vivaient dans la pauvreté, mangeaient du pain, et ont vécu 90 ans khey.
Tandis que nous avec toutes nos jolies méthodes on vivra 50 ans tout au plus et on choppera un cancer.
Personne peut vivre en bonne sante qu'avec ça faut au moin du lait cru pour vivre en bonne santé aucune civisation au tribut n'a jamais vecu en bonne sante sans produit animaux cru après ça reste acceptable d'en manger mais jamais tu vivras en bonne sante qu'avec ça
il y a 18 jours
on a 30 ans maximum pour décider
Bah dans ce cas, politique publique et technologie
il y a 18 jours
Bah dans ce cas, politique publique et technologie
Politique publique avec qui ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 18 jours
Personne peut vivre en bonne sante qu'avec ça faut au moin du lait cru pour vivre en bonne santé aucune civisation au tribut n'a jamais vecu en bonne sante sans produit animaux cru après ça reste acceptable d'en manger mais jamais tu vivras en bonne sante qu'avec ça
C'est simple les gens pauvres des campagnes en 1950 ils mangeaient des légumes du potager (haute qualité), du lait cru, des oeufs frais de leurs propres poules, ils tuaient occasionnellement une poule, ou un cochon ou un lapin.

Ils mangeaient du vrai pain à l'ancienne dont on n'a même pas idée khey. J'ai eu la chance d'en manger étant petit chez mon grand père je n'ai plus jamais retrouvé un tel pain de toute ma vie.

On mange de la merde, c'est comme les légumes on mange que de la merde.
Toujours les bêtises
il y a 18 jours
C'est simple les gens pauvres des campagnes en 1950 ils mangeaient des légumes du potager (haute qualité), du lait cru, des oeufs frais de leurs propres poules, ils tuaient occasionnellement une poule, ou un cochon ou un lapin.

Ils mangeaient du vrai pain à l'ancienne dont on n'a même pas idée khey. J'ai eu la chance d'en manger étant petit chez mon grand père je n'ai plus jamais retrouvé un tel pain de toute ma vie.

On mange de la merde, c'est comme les légumes on mange que de la merde.
ils tiraient tout leur nutriment du lait cru les vegetaux apporte une quantité marginale de nutriment essaye d'exclure tout les produits animaux pendant 10 ans peut importe la qualite tu vas pas bien finir
:fran_etonne:
il y a 18 jours
Politique publique avec qui ?
Comment ça avec qui ? Bah avec les État, collectivités territoriales, institutions européennes, ...
il y a 18 jours