Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et si c'était un autre mec connu qui disait ça mais dans l'autre sens ?
\
\
/
/ ~
~
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ me prend pour se que je suis un manouche iletré pres a t egorgé
Guignole de filo
Guignole de filo

Bordel le QI, heureusement que tes frères sont pas tous comme ça, bouffon va
il y a 3 ans
Bordel le QI, heureusement que tes frères sont pas tous comme ça, bouffon va
Bein chaqu un son truc j ai 4 frere 2 soeur
1 toiturie 1 garagiste 1 masson 1 agent imobilier une notaire et une avocate et moi j suis boucher
Apare mon ecriture c est tout se que tu peut juger on a tousse mieu reussi notre vie que toi
On a tousse des maison comme des chateau et c est encore un branleur qui va essayé de rabaisser les autres
1 toiturie 1 garagiste 1 masson 1 agent imobilier une notaire et une avocate et moi j suis boucher
Apare mon ecriture c est tout se que tu peut juger on a tousse mieu reussi notre vie que toi
On a tousse des maison comme des chateau et c est encore un branleur qui va essayé de rabaisser les autres
il y a 3 ans
Bein chaqu un son truc j ai 4 frere 2 soeur
Sauf que je t'ai jamais rabaissé en fait, j'ai juste fait une remarque sur ton écriture dégueulasse et tes menaces d'égorgement
il y a 3 ans
Il est pas plus nôtre frère qu'on est le sien, mais on se respecte et se soutient sur beaucoup de sujets en commun
il y a 3 ans
Sauf que je t'ai jamais rabaissé en fait, j'ai juste fait une remarque sur ton écriture dégueulasse et tes menaces d'égorgement
Bein ne fait pas de remarque
J aurais pas besoin de me faire chier a te repondre
C est pas t est remarque mesquine qui vont m apprendre a écrire mieu que je sache
J ai pas attendu qu un gadjo me le dise pour le savoir
J aurais pas besoin de me faire chier a te repondre
C est pas t est remarque mesquine qui vont m apprendre a écrire mieu que je sache
J ai pas attendu qu un gadjo me le dise pour le savoir
il y a 3 ans