Ce sujet a été résolu
Souscollines
19j
Je pense sincèrement que Mélenchon est un agent en mission pour faire haïr la gauche.
C’est pas possible d’être une telle parodie. Inconcevable.
Tu es trop rationnel kheyon
Il est juste comme ça, c'est un taré mental. Il n'y a pas de projet derrière.
Ça fait des décennies que les gauchistes sont au fond du trou et continuent à creuser, la question c'est s'ils vont s' arrêter à un moment
Il est juste comme ça, c'est un taré mental. Il n'y a pas de projet derrière.
Ça fait des décennies que les gauchistes sont au fond du trou et continuent à creuser, la question c'est s'ils vont s' arrêter à un moment
Au plaisir ~
il y a 19 jours
Moi quand j'entends les jeunes parler et la composition ethnique de ces jeunes, je ne peux confirmer que ses dires
il y a 19 jours
Faut le buter à un moment donner, un mec aussi dangereux ne mérite qu'une balle dans la tête pour haute trahison

il y a 19 jours
Souscollines
19j
Je pense sincèrement que Mélenchon est un agent en mission pour faire haïr la gauche.
Depuis quelques années il est plus que dans la provoc, il sait tres bien qu'il a aucune chance de se faire elire, reste plus qu'a faire parler de lui pour continuer a exister
Ca me rappelle l'histoire avec ses fausses larmes pour le bougne qui avais crevé la
Il se fait littéralement influencer par des tendances youtube pour sa vie politique
Ca me rappelle l'histoire avec ses fausses larmes pour le bougne qui avais crevé la
Il se fait littéralement influencer par des tendances youtube pour sa vie politique
bite
il y a 19 jours
T’as rien compris à son discours
Expliques moi comme si j'étais un low IQ stp
il y a 19 jours
Dire que parmis les extrémistes de gauche il est encore soft
Le gauchiste moyen est juste a peine moins fanatique, c'est pas un cas isolé, ces mecs la veulent vraiment tuer du blanc par masochisme
Le gauchiste moyen est juste a peine moins fanatique, c'est pas un cas isolé, ces mecs la veulent vraiment tuer du blanc par masochisme
il y a 19 jours
Recitasse
19j
Mais c'est parfait !
La gauche qui s'enfonce de jour en jour
La gauche qui s'enfonce de jour en jour
il ne s'enfonce rien du tout
Je ne vois aucun changement moi
Ça a beau dire des conneries toutes plus absurdes les unes que les autres, ça continue toujours et ça continuera encore.
Je ne vois aucun changement moi
Ça a beau dire des conneries toutes plus absurdes les unes que les autres, ça continue toujours et ça continuera encore.
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 19 jours
Expliques moi comme si j'étais un low IQ stp
Y a 29 pays qui utilisent le français comme langue officielle. Il a raison sur le fait que la langue française n’appartient plus vraiment aux Français
il y a 19 jours
Même mort il reviendra nous faire chier en pleine nuit sous forme d'hologramme dans l'objectif de nous murmurer des conneries plus grosses que lui

https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a 19 jours
Depuis quelques années il est plus que dans la provoc, il sait tres bien qu'il a aucune chance de se faire elire, reste plus qu'a faire parler de lui pour continuer a exister
Mélenchon ne veut pas forcément se faire élire . Il veut pouvoir gouverner d’une main ferme ses territoires noirabes de Seine Saint Denis où il est élu avec 90%.
il y a 19 jours
Zosterae
19j
Et lui il ne veut pas se faire rebaptiser ?
Par immersion ?
Au large ?
Par immersion ?
Au large ?
il y a 19 jours