InscriptionConnexion
Heureusement qu’on ne parle pas allemand.
:frieren:
il y a 19 jours
Melenchon = franc maçon.
il y a 19 jours
Il faut interdire les Français
:Usul:
il y a 19 jours
Je pense sincèrement que Mélenchon est un agent en mission pour faire haïr la gauche.

C’est pas possible d’être une telle parodie. Inconcevable.
Tu es trop rationnel kheyon
:justice1:

Il est juste comme ça, c'est un taré mental. Il n'y a pas de projet derrière.

Ça fait des décennies que les gauchistes sont au fond du trou et continuent à creuser, la question c'est s'ils vont s' arrêter à un moment
:selectionchampi:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 19 jours
Un gros taré
il y a 19 jours
Ce mec est fou
:main_zemmour:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 19 jours
Il est cinglé ce mec
:jungchok:

Faut lui foutre une balle
Il a raison
il y a 19 jours
Il faut interdire les Français
:Usul:
T’as rien compris à son discours
il y a 19 jours
Les blancs dans la salle..
:WTF_lunettes_:
il y a 19 jours
Moi quand j'entends les jeunes parler et la composition ethnique de ces jeunes, je ne peux confirmer que ses dires
:ding:
il y a 19 jours
Mais c'est parfait !
:rougeyron_ptdr_gif:

La gauche qui s'enfonce de jour en jour
:Cachette:
il y a 19 jours
Faut le buter à un moment donner, un mec aussi dangereux ne mérite qu'une balle dans la tête pour haute trahison
GIF
il y a 19 jours
Je pense sincèrement que Mélenchon est un agent en mission pour faire haïr la gauche.

C’est pas possible d’être une telle parodie. Inconcevable.
Depuis quelques années il est plus que dans la provoc, il sait tres bien qu'il a aucune chance de se faire elire, reste plus qu'a faire parler de lui pour continuer a exister
:Mouais_Jesus:

Ca me rappelle l'histoire avec ses fausses larmes pour le bougne qui avais crevé la
:zahi:

Il se fait littéralement influencer par des tendances youtube pour sa vie politique
:smugdica:
bite

il y a 19 jours
T’as rien compris à son discours
Expliques moi comme si j'étais un low IQ stp
:risitas_telephone:
il y a 19 jours
Dire que parmis les extrémistes de gauche il est encore soft
:risitas_ahi:

Le gauchiste moyen est juste a peine moins fanatique, c'est pas un cas isolé, ces mecs la veulent vraiment tuer du blanc par masochisme
:risitas_ahi:
il y a 19 jours
Mais c'est parfait !

La gauche qui s'enfonce de jour en jour
il ne s'enfonce rien du tout
:Edward_cafe:

Je ne vois aucun changement moi
:Edward_Mouais_:

Ça a beau dire des conneries toutes plus absurdes les unes que les autres, ça continue toujours et ça continuera encore.
:Edward_tete_de_ouf:
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 19 jours
Expliques moi comme si j'étais un low IQ stp
:risitas_telephone:
Y a 29 pays qui utilisent le français comme langue officielle. Il a raison sur le fait que la langue française n’appartient plus vraiment aux Français
il y a 19 jours
Même mort il reviendra nous faire chier en pleine nuit sous forme d'hologramme dans l'objectif de nous murmurer des conneries plus grosses que lui
GIF
il y a 19 jours
Pinz
Pinz
19j
Depuis quelques années il est plus que dans la provoc, il sait tres bien qu'il a aucune chance de se faire elire, reste plus qu'a faire parler de lui pour continuer a exister
:Mouais_Jesus:

Ca me rappelle l'histoire avec ses fausses larmes pour le bougne qui avais crevé la
:zahi:

Il se fait littéralement influencer par des tendances youtube pour sa vie politique
:smugdica:
Mélenchon ne veut pas forcément se faire élire . Il veut pouvoir gouverner d’une main ferme ses territoires noirabes de Seine Saint Denis où il est élu avec 90%.
il y a 19 jours
Et lui il ne veut pas se faire rebaptiser ?
:risipipe:

Par immersion ?

Au large ?
bonne idée ça
:mqm:
:mqm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 19 jours