InscriptionConnexion
Par contre au tennis elles ont réussi à avoir autant de pognon que les hommes, même si quasiment personne ne regarde le tennis féminin comparé au masculin et ça peut se comprendre vu le faible niveau
:Hautain:
Je me posais la question d'ailleurs.
:risitas_hanches:
Aujourd'hui plus personne ne parle du tennis féminin dans les médias. Pourtant je me rappel de l'époque d'amélie mauresmo, marie pierce, les soeurs williams...

Dans les années 2000 c'était autant suivi que le tennis masculin. Il s'est passé quoi depuis ?
:dany1:
il y a un mois
Je me posais la question d'ailleurs.
:risitas_hanches:
Aujourd'hui plus personne ne parle du tennis féminin dans les médias. Pourtant je me rappel de l'époque d'amélie mauresmo, marie pierce, les soeurs williams...

Dans les années 2000 c'était autant suivi que le tennis masculin. Il s'est passé quoi depuis ?
:dany1:
Marie Pierce et moresmo étaient françaises, donc on en parlait et aujourd'hui y a sûrement aucune qui fait le poids au niveau mondial, les soeurs williams elles étaient ultra dominantes et y a plus eu de telle domination chez les femmes

Chez les hommes sans suivre de prêt on n'entend parler que des 3 mêmes depuis 20 ans, djoko Federer et Nadal, personne n'a encore pris la relève et aucun français depuis une éternité

Il y a aussi sûrement la bougnoulisation de la société qui fait qu'on ne parle que du foot
il y a un mois
Marie Pierce et moresmo étaient françaises, donc on en parlait et aujourd'hui y a sûrement aucune qui fait le poids au niveau mondial, les soeurs williams elles étaient ultra dominantes et y a plus eu de telle domination chez les femmes

Chez les hommes sans suivre de prêt on n'entend parler que des 3 mêmes depuis 20 ans, djoko Federer et Nadal, personne n'a encore pris la relève et aucun français depuis une éternité

Il y a aussi sûrement la bougnoulisation de la société qui fait qu'on ne parle que du foot
Terrible mais bientôt le MMA va devenir aussi populaire que le foot
:Palmade_Clope:
Aux USA les combattants c'est tous des chrétiens évangélistes fanatiques et en france c'est un ramassis d'islamistes salafisés.
:Arabe_laid:
il y a un mois
Par contre au tennis elles ont réussi à avoir autant de pognon que les hommes, même si quasiment personne ne regarde le tennis féminin comparé au masculin et ça peut se comprendre vu le faible niveau
Heu non Titouan autant au foot ok autant au tennis y a du spectacle
il y a un mois
Terrible mais bientôt le MMA va devenir aussi populaire que le foot
:Palmade_Clope:
Aux USA les combattants c'est tous des chrétiens évangélistes fanatiques et en france c'est un ramassis d'islamistes salafisés.
:Arabe_laid:
Y a quand même beaucoup de marge de popularité entre le MMA et le foot, le foot tout le monde y joue
il y a un mois
Athenien
Athenien
1 mois
Heu non Titouan autant au foot ok autant au tennis y a du spectacle
Beaucoup moins que les matchs masculins, le niveau n'a rien à voir
il y a un mois
Beaucoup moins que les matchs masculins, le niveau n'a rien à voir
Bah si tu regardes pas le tennis féminin aussi...
il y a un mois
C'est parce qu'il manque de trans chez les filles
:chananeFillent:
il y a un mois
ayaaa la video est sortie l'humiliation
:nonjureouf:

https://x.com/_BarboDoll_/status/1938485446218289428
il y a un mois
Faire des matchs hommes contre femmes, ca a autant de sens qu'accepter des trans en équipe féminine.
J'ai jamais compris le bail la-dedans... Image
:risitasAi:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un mois