InscriptionConnexion
https://x.com/_BeFootball/status/1937174979147165913

La Fédération suisse a voulu cacher… 𝗨𝗡𝗘 𝗗𝗘́𝗙𝗔𝗜𝗧𝗘 𝟳-𝟭 𝗗𝗘 l'EQUIPE NATIONALE 𝗙𝗘́𝗠𝗜𝗡𝗜𝗡𝗘 𝗖𝗢𝗡𝗧𝗥𝗘 𝗟𝗘𝗦 𝗨𝟭𝟱 𝗗𝗘 𝗟𝗨𝗖𝗘𝗥𝗡𝗘. ❌

Ce score devait rester secret selon un accord entre le club et la Fédé… 𝗺𝗮𝗶𝘀 𝘂𝗻 𝗷𝗲𝘂𝗻𝗲 𝗱𝗲 𝗟𝘂𝗰𝗲𝗿𝗻𝗲 𝗮 𝗱𝗶𝗳𝗳𝘂𝘀𝗲́ 𝗱𝗲𝘀 𝗶𝗺𝗮𝗴𝗲𝘀 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗿𝗲́𝘀𝗲𝗮𝘂𝘅.

https://x.com/Footballdayy10/status/1937177047031218195

CHAUENT.
:cody_triste_zoom:
il y a un mois
Serena Williams ATP n°1 a perdu contre un mec random ATP n°200

le mec a meme allumé une clope pendant la pause
:sueur2:
il y a un mois
Les femmes et les hommes sont égau.ales le facho
:Gneu_gneu:
il y a un mois
Les femmes gagnent moins que les hommes dans le sport et c'est 100% MÉRITÉ
:risi_bigsmile:

Vous entendez les femmes? Vous êtes INFÉRIEURES physiquement comparé aux hommes et vous ne pourrez jamais rien changer
il y a un mois
Faire des matchs hommes contre femmes, ca a autant de sens qu'accepter des trans en équipe féminine.
J'ai jamais compris le bail la-dedans... Image
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Asiat_Cute:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a un mois
Maxander
Maxander
1 mois

Par contre au tennis elles ont réussi à avoir autant de pognon que les hommes, même si quasiment personne ne regarde le tennis féminin comparé au masculin et ça peut se comprendre vu le faible niveau
:Hautain:
il y a un mois
Les U15 doivent être payé égal a égal avec les femmes
:boube:
:bordonbirate:
il y a un mois
La fede qui fait un complot ...
Je crois qu'ils vpnt tout simplement arrété les match homme-femme ...
:WW3MDR:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un mois
Faire des matchs hommes contre femmes, ca a autant de sens qu'accepter des trans en équipe féminine.
c le patriarcat qui organise pour les humilier
:chasouris2noel:
je cède officiellement les droits exclusifs de ce sticker :
:harceleur_au_donut:
, à Ordivomi, par amitié.
il y a un mois
Par contre au tennis elles ont réussi à avoir autant de pognon que les hommes, même si quasiment personne ne regarde le tennis féminin comparé au masculin et ça peut se comprendre vu le faible niveau
Ayaa les hommes ont tellement pitié de leur infériorité qu'ils leur donnent quand même le même bifton

Probablement que l'un de ceux qui ont décidé ça voulait se taper une des sportives
il y a un mois
Elle joue en compétition avec un string ?!
Et après ça s'étonne de prendre 4-0
il y a un mois
En même temps c'est normal, les culs des joueuses on enivré les hommes, ils sont devenu surhumain.
:Walter_crie:
il y a un mois
Maxander
Maxander
1 mois

tu veux dire que ce match était truqué ?
:Nerdyzoom:
il y a un mois
Elle a l’air gentille la blonde
il y a un mois
Hexa
Hexa
1 mois
Elle a l’air gentille la blonde
Elle applaudit sans les mains en courant, quel talent...
:michael_emu:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Asiat_Cute:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a un mois
Elle applaudit sans les mains en courant, quel talent...
:michael_emu:
J’aimerais bien applaudir dans son cul sans les mains aussi
il y a un mois
Je comprends pas qu’on fasse tant d’histoires vis à vis du foot féminin à vouloir le mettre au même niveau que le foot masculin quitte à être de mauvaise foi et vivre dans une illusion.

Si on prend l’exemple du tennis, Serena Williams alors qu’elle était numéro 1 mondiale a dit elle même que le tennis masculin n’était pas le même sport et qu’elle prendrait sûrement 6-0 6-0 même contre un mec classé hors top 100.

Au bout d’un moment on peut pas juste accepter qu’il y a une différence physique telle qu’on ne peut juste pas comparer les catégories féminines et masculines dans un certain nombre de sports ?
Je veux dire qu’il n’y a rien de honteux ni de dévalorisant pour une femme à accepter la réalité biologique.

On peut pas juste dire « oui le foot féminin ne pas pas être compétitif avec le foot masculin » et basta, on prend le foot féminin tel quel, les gens qui apprécient regardent et ceux qui s’empêtrent passent à autre chose. C’est simple non ?
il y a un mois
Bien sûr que les gens regarde

Les yeux fermer
:risitas_ahi:
il y a un mois
Le Lucernois qui s'en branle complètement
:risitas_ahi:

J'aime bien Lucerne, il y a le musée des transports
:risibo:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a un mois
cacher le score d'un match de foot juste par idéologie
imaginez ce qu'ils sont capable de cacher maintenant
:WTF_lunettes_:
il y a un mois