C'est des clopes chinoise, elles sont envoyé en Afrique et les blédard en achètent là-bas pour revendre ici.
Oui mais concrètement quelles sont les risques en plus que si je paye 12 balles au tabac ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mais concrètement quelles sont les risques en plus que si je paye 12 balles au tabac ?
Il y a des bouts des fer dedans parfois. J'ai rouler des millier de joint avec ces clopes de merde, tu y trouves des bouts de plastique et d'autre truc bizarre.
il y a 3 ans
Il y a des bouts des fer dedans parfois. J'ai rouler des millier de joint avec ces clopes de merde, tu y trouves des bouts de plastique et d'autre truc bizarre.
Mais ca fait le taf quand même nonobstant n'est ce pas ?
Tu sens vraiment une différence avec les vraies clopes ?
il y a 3 ans
Faut mieux que tu roules pure, c'est plus sage.
Impossible actuellement
il y a 3 ans
Mais ca fait le taf quand même nonobstant n'est ce pas ?
Oui tu sens clairement la différence avec des vraies clope. Certains préféraient ne pas fumer que rouler avec ce tabac car c'est dégueulasse et ça gâche l'effet.
il y a 3 ans
Oui tu sens clairement la différence avec des vraies clope. Certains préféraient ne pas fumer que rouler avec ce tabac car c'est dégueulasse et ça gâche l'effet.
Ayaaaaa comment ca ca gâche l'effet ?
Si c'est nofake j'en prendrai pas puisque j'osef du tabac je fume jamais de clopes
Si c'est nofake j'en prendrai pas puisque j'osef du tabac je fume jamais de clopes
il y a 3 ans
Souvent les gens mettaient des maroco si ils avaient que du tabac chinois, pour diminuer le goût immonde et la crasse sur les lèvres.
il y a 3 ans
Souvent les gens mettaient des maroco si ils avaient que du tabac chinois, pour diminuer le goût immonde et la crasse sur les lèvres.
Merde, flemme de dépenser 12 balles bordel je déteste le tabac en plus
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaaaa comment ca ca gâche l'effet ?
C'est bien connu, quand tu mets du tabac dans ton joint, ça change de l'effet d'un pure, mais si tu mets du tabac chinois c'est également différant que d'un joint rouler avec tabac normal. L'effet est moins puissant mais tu ressens plus la lourdeur.
il y a 3 ans
C'est bien connu, quand tu mets du tabac dans ton joint, ça change de l'effet d'un pure, mais si tu mets du tabac chinois c'est également différant que d'un joint rouler avec tabac normal. L'effet est moins puissant mais tu ressens plus la lourdeur.
Exa en plus je déteste l'effet du tabac, c'est juste que la je suis dans l'impossibilité de fumer pure
Ça me fait chier ce tabac de merde
Ça me fait chier ce tabac de merde
il y a 3 ans
Merde, flemme de dépenser 12 balles bordel je déteste le tabac en plus
Achète des herbes sèches, genre damiana pour rouler avec ton joint, c'est beaucoup mieux au niveau de l'effet.
Perso, je suis passé au vapo et j'ai plus tout ces soucis.
il y a 3 ans
Achète des herbes sèches, genre damiana pour rouler avec ton joint, c'est beaucoup mieux au niveau de l'effet.
J'ai acheté du chanvre broyé dans un magasin de cbd, ca me détruit tout les effets, c'est bien le vapo ?
il y a 3 ans
J'ai besoin de clope mais j'ai pas de thunes, j'hésite a go barbes et prendre un paquet de clope a 3€
Elles ont quoi leur clope pour être si peu cher ?
Elles ont quoi leur clope pour être si peu cher ?
en vrais va y c est pas pour un paquet et au gout elle son pas degueu
il y a 3 ans