InscriptionConnexion
Le problème ce serait surtout de filer le droit de porter une armes aux arabes qui sont génétiquement tournés vers la violence et le meurtre.
KWAK ?!
:Psykokwak3:
KWAK ???
il y a un an
Ça serait bien bien pire

Les gens ne savent pas se tenir en France
:dos:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a un an
Honnêtement oui
Certains plus que d'autres
Mais quand tu vois comment même entre boomer ça se fout sur la gueule juste pour un regard, une petite phrase ou un sourire des fois c'est hilarant

Les américains n'ont pas cette mentalité
il y a un an
Ça peut jouer
Tu sais j'ai vu une embrouille dans l'espace public entre un noir et un blanc qui faisait des travaux.

Bah ça ressemblait pas du tout à une embrouille
On marchait tous dans la même direction, ils se balançaient des petites phrases au tac au tac d'un air totalement détaché sans se regarder dans les yeux, juste histoire d'avoir le dernier mot, et ça s'est fini par des directions opposées dans la moindre montée de voix
il y a un an
Sauf que ça se fou sur la gueule verbalement et physiquement justement parce que les gens ne sont pas armés.

Idem pour la racaille, elle se permet plein de choses parce que les gens sont pas armés, à partir du moment où t'as la possibilité que le mec que tu veux emmerder ait un glock dans la poche, ou que ce soit le cas du passant qui regarde etc... Bah ça calme très vite les envies de casser les couilles.
:chat_sourire_flingue:

Et comme pour le permis de conduire, on peut très bien mettre un encadrement au permis de port d'arme.
:marrant_champagne:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Sauf que ça se fou sur la gueule verbalement et physiquement justement parce que les gens ne sont pas armés.

Idem pour la racaille, elle se permet plein de choses parce que les gens sont pas armés, à partir du moment où t'as la possibilité que le mec que tu veux emmerder ait un glock dans la poche, ou que ce soit le cas du passant qui regarde etc... Bah ça calme très vite les envies de casser les couilles.

Et comme pour le permis de conduire, on peut très bien mettre un encadrement au permis de port d'arme.
Je ne suis pas sûr franchement
Je vois déjà les quoicoubeh sur Snap :

- c'est une dinguerie on a fait sauté la cervelle de Mme Pavoshka, la prof de latin
:quoicoubeh:
il y a un an
TF6
TF6
1 an

- c'est une dinguerie on a fait sauté la cervelle de Mme Pavoshka, la prof de latin
Mais cléyou les criminels ils sont armés peu importe la juridiction sur les armes à feu.
:itsBeautiful:

Le port d'arme c'est pas pour eux mais justement pour les gens normaux.
:marrant_champagne:
il y a un an
Sauf que l'écrasante majorité des homicides/tentatives d'homicide par armes à feu aux USA l'est par des armes ILLÉGALES
:Mouais_Jesus:

USA : "93% des crimes par armes à feu provienennt d'armes illégales" www.gunfacts.info https://www.gunfacts.info[...]licy-info/crime-and-guns/
Et oui, on peut retrouver très facilement ton arme à feu légale puisque la munition tirée par elle lui imprime une sorte d'empreinte digitale

Donc non Célestin, autoriser le port d'armes en France ne rendra pas le pays à feu et à sang comme aux USA
:zahi:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Mais cléyou les criminels ils sont armés peu importe la juridiction sur les armes à feu.
:itsBeautiful:

Le port d'arme c'est pas pour eux mais justement pour les gens normaux.
Pourquoi pas dans ce cas là.
Mais j'espère juste que si ça arrive, et qu'il s'avère que j'avais raison, tu repensera a ce message
:calin_gilbert:

Après je dis pas forcément que j'ai raison, je peux me tromper
:GreenFrogHype:
il y a un an
TF6
TF6
1 an

Trop de télé pour toi khey

La réalité est qu'un port d'armes est un des trucs les plus compliqués à avoir
il y a un an
Quand il y a des millions de déficient mentaux et plus de 300 000 criminels violent en liberté.
Oui le port d'arme est une mauvaise idée.
oui surtout les gros autistes sociaux , ils sont dangereux
il y a un an
Le port ou la détention d'armes ? Non parce que le port d'armes, même aux USA c'est hyper réglementé
:risitas_ahi:

Par contre pas sûr que la détention ait vraiment un impact sur la violence, les criminels ont déjà tous des armes
:risitas_ahi:
il y a un an
Il y aurairt peut etre dans les premiers mois une recrudescence de dingueries, mais les félés se selectionneraient entre eux, et par la police aussi, donc tres rapidement la paix reviendra, et les criminels (qui sont les seuls civils armés en france, hormis les extremements rares chasseurs) devraient se la jouer plus en douceur car ils sauraient que leur peau est en jeu s'ils font les fifous.

Je suis pour.

D'ailleurs en Suisse il y a vraiment beaucoup d'armes en circulation et ca se passe tres tres bien, c'est pas OK corral du tout.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an