Bah a la limite au moins on assume.
Pas comme les demi pédales qui pensent prendre soin de leur santé en fumant du parfum pamplemousse en vapeur
D'ailleurs tu as aucune classe avec les clopes électroniques, ça se résume à kracher d'la vapeur whaaaaa trop dark
Pas comme les demi pédales qui pensent prendre soin de leur santé en fumant du parfum pamplemousse en vapeur
D'ailleurs tu as aucune classe avec les clopes électroniques, ça se résume à kracher d'la vapeur whaaaaa trop dark
Fumer pour paraitre classe = pyj
Ici on fume parce qu'on aime faire de la fumée et la vapeur rempli tres bien ce rôle
Mon eliquide saveur whisky à 50 balles te fait jalouser
Ici on fume parce qu'on aime faire de la fumée et la vapeur rempli tres bien ce rôle
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes fumeurs ont juste envie d'avoir un pénis de substitution dans la bouche
(Perso, je ne fume pas)
(Perso, je ne fume pas)
il y a 3 ans
T'as aucune classe avec une clope non plus

YouTube
Vidéo YouTubeMaintenant, trouve moins le même genre de scène avec ne clope électronique
Ohhhhh oui c'est vrai, tu vas me répondre "gnugneugneu joker cé truc pour golem moi j'regarde pa sa que truc de base drama polonais des anné 1920 tavu"
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 3 ans
Fumer pour paraitre classe = pyj
Un whisky ça se boit avec un cigare, mais vous êtes tellement des loosers que vous consommez juste de la saveur, aucun produit brut en lui même.
il y a 3 ans
je fume des joints
Eh oui l'auteur est not ready
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeMaintenant, trouve moins le même genre de scène avec ne clope électronique
Ohhhhh oui c'est vrai, tu vas me répondre "gnugneugneu joker cé truc pour golem moi j'regarde pa sa que truc de base drama polonais des anné 1920 tavu"
C'est un film. Irl t'as juste l'air d'un con qui nique sa santé
il y a 3 ans
Je fume pas perso
De temps en temps le week end c'est un bedo avec des potes.
Bien plus intéressant que toutes vos merdes
De temps en temps le week end c'est un bedo avec des potes.
Bien plus intéressant que toutes vos merdes
il y a 3 ans
Un whisky ça se boit avec un cigare, mais vous êtes tellement des loosers que vous consommez juste de la saveur, aucun produit brut en lui même.
On peut faire les deux le low
Nous sommes un.
il y a 3 ans
IRL les petites pauses clope entre collègue.
Pouvoir allumer sa clope a l'essence via un zippo à 500€
Fumer des gauloises sans filtre
Et toi à côté tu fumes un truc gigantesque on dirait une batterie de rechargement orale pour cyborg.
Pouvoir allumer sa clope a l'essence via un zippo à 500€
Fumer des gauloises sans filtre
Et toi à côté tu fumes un truc gigantesque on dirait une batterie de rechargement orale pour cyborg.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn peut faire les deux le low
Boire un whisky avec sa clope électronique parfum barba papa, wow quelle classe.
J'ai vraiment besoin de te troller ou simplement énoncer ce que tu me proposes te suffit ?
J'ai vraiment besoin de te troller ou simplement énoncer ce que tu me proposes te suffit ?
il y a 3 ans
+ Ok, c'est un film, mais ça prouve une chose :
Un réalisateur talentueux arrive à rendre classe le fait de fumer des clopes et créé un aspect propre au personnage avec cet accessoire.
Mais votre clope électronique, aucun personnage classe dont le charisme est boosté par cet accessoire n'a encore été créé. Ce qui veut donc dire une chose : même le plus talentueux des réalisateurs n'arrive pas à faire quelque chose de classe avec votre gadget de merde.
Un réalisateur talentueux arrive à rendre classe le fait de fumer des clopes et créé un aspect propre au personnage avec cet accessoire.
Mais votre clope électronique, aucun personnage classe dont le charisme est boosté par cet accessoire n'a encore été créé. Ce qui veut donc dire une chose : même le plus talentueux des réalisateurs n'arrive pas à faire quelque chose de classe avec votre gadget de merde.
il y a 3 ans
La clope =
- Un attribut classe et charismatique (merci le cinéma et le marketing)
- Un signal honnête de la qualité de l'individu (voir la théorie du handicap de Zahavi : en gros c'est montrer qu'on survit même en s'infligeant quelque chose de néfaste, c'est témoin d'une certaine robustesse)
- Un facteur de lien social : entreprise, soirée, verre au bar, la "pause clope" est là où les gens font vraiment connaissance, dans l'intimité. + Les prêts de briquet, dépannages de clopes, etc. Les Celestins ragent souvent, à raison.
Je continue ?
Et par ailleurs je ne fume ni clope ni cigarette électronique ni rien du tout.
Je spit juste les facts
- Un attribut classe et charismatique (merci le cinéma et le marketing)
- Un signal honnête de la qualité de l'individu (voir la théorie du handicap de Zahavi : en gros c'est montrer qu'on survit même en s'infligeant quelque chose de néfaste, c'est témoin d'une certaine robustesse)
- Un facteur de lien social : entreprise, soirée, verre au bar, la "pause clope" est là où les gens font vraiment connaissance, dans l'intimité. + Les prêts de briquet, dépannages de clopes, etc. Les Celestins ragent souvent, à raison.
Je continue ?
Et par ailleurs je ne fume ni clope ni cigarette électronique ni rien du tout.
Je spit juste les facts
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
C'est vrai mais osef, c'est comme dire "Eugneugneu la séduction c'est du jeu, c'est superficiel, c'est pas honnête nanani"
On sait trou du cul, mais on kiff quand même
(Je reprécise que je fume rien)
On sait trou du cul, mais on kiff quand même
(Je reprécise que je fume rien)
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
ton excuse pour vapoter un produit , ou un pictogramme a tête de mort est inscrit sur la bouteille de liquide?
il y a 3 ans
La pipe la plus chère de l'histoire en dépit de,
puis pour rembourser 30k disons à 30 euro la pipe ça fait qu'il doit le sucer à peu près 1000 fois
il y a 3 ans