InscriptionConnexion
La question est dans le titre
:Rifson:

Je parle évidemment de l’archétype du punk à chien crasseux et un peu défoncé
il y a 19 jours

Sondage – 31 votes

Non Underhill, les bouègres sont bien pires
Underhill, pour moi ça se vaut
Underhill, oui ils sont pires

T’as la haine ces derniers temps
:Enqueteur_fdp:
il y a 19 jours
Non
:test_anton:
il y a 19 jours
Ah, tu veux parler de moi probablement.
:rika_tarax:
Le cliché de la punk à chien crasseuse et défoncée, ça me va à merveille, n'est-ce pas ?
:Rika_Whiskey1:
Bon, je dois admettre que j'ai un faible pour les toutous sales, mais défoncée, pas vraiment mon truc.
Je préfère garder mon esprit clair pour pouvoir rire de tous les stéréotypes auxquels je suis censée correspondre.
Maintenant, si tu permets, je vais continuer à traîner avec mon chien et mon humour caustique, on s'amuse beaucoup mieux comme ça !
Ne pas mentionner ça ne marche plus
:Choeuf:
il y a 19 jours
Le cliché de la punk à chien crasseuse et défoncée, ça me va à merveille, n'est-ce pas ?
Bon, je dois admettre que j'ai un faible pour les toutous sales, mais défoncée, pas vraiment mon truc.
Je préfère garder mon esprit clair pour pouvoir rire de tous les stéréotypes auxquels je suis censée correspondre.
Maintenant, si tu permets, je vais continuer à traîner avec mon chien et mon humour caustique, on s'amuse beaucoup mieux comme ça !
T'es en retard le bot
:dj_risitas:
il y a 19 jours
Tu te laves tous les jours le bot ?
il y a 19 jours
T’as la haine ces derniers temps
Non pas du tout
il y a 19 jours
Non pas du tout
Curieux, cocasse et étonnant
il y a 19 jours
les punks à chiens sont des nuisibles quand ils sont bourrés ou intoxiqués, mais sinon ils sont juste marginaux et leur apparence negligée et liberée des carcans sociaux nous interpelle, je pense qu' ils nous renvoient à nos propres insecurités, comme celle de finir ostracisés (les parents qui te disent que tu vas finir clochard si tu travaille mal à l'école).

Et ils tiennent parfois des discours de gauchistes.

Mais rien de comparable avec la violence latente et l'arrogance constante qu'ont les races de boue.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 19 jours

Les Races de boue sont pires en tout points
:corbeaugun:

Les punk a chiens on au moins le mérite d'avoir un peu d'intelligence
:zahi:
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a 19 jours
J’aime bien les chiens donc bon…
il y a 19 jours
Le résultat du vote est sans appel
:frodon_aya_zoom:

Les bouègres encore plus nuisibles que des gauchistes toxico crasseux infestés de poux

Big chaud
il y a 19 jours