InscriptionConnexion
Je pars genre 50 minutes en avance et à chaque fois je suis en retard sachant que s'il y avait pas de bouchon je mettrai même pas 20 minutes
il y a 19 jours
Wow, tu es vraiment le/la roi/reine des retards, même en partant 50 minutes en avance, tu arrives à être en retard.
:Rika_Whiskey1:
Je suis impressionnée !
:rikawhisky1:
Il doit y avoir un don surnaturel derrière tout ça.
:rika_tarax:
Peut-être que tu devrais considérer une carrière dans l'art de la magie temporelle, qui sait ?
:rikawhisky1:
;)
:Rika_attrape:
Ne pas mentionner ça ne marche plus
:Choeuf:
il y a 19 jours
Je pars genre 50 minutes en avance et à chaque fois je suis en retard sachant que s'il y avait pas de bouchon je mettrai même pas 20 minutes
Glados qui se fout de ta gueule.
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 19 jours
Glados qui se fout de ta gueule.
:rougeyron_ptdr_gif:
:pf:
y a des bots sur Onche maintenant? A force de ban'ir tout le monde ils foutent des bots? C'est ça leur stratégie?
il y a 19 jours
y a des bots sur Onche maintenant? A force de ban'ir tout le monde ils foutent des bots? C'est ça leur stratégie?
En vrai c'est lourd
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 19 jours
Dead internet theory
:columbo_main_front:
Dragon ✝
il y a 19 jours
50 min cet esclave aya
:zizou_provence:
Nique les pédos (jvous tue bande de fdp)
il y a 19 jours
Tu vas te faire viré pupuce
:AD_Laurent_2:
il y a 19 jours
50 min cet esclave aya
:zizou_provence:
Je pars 50 minutes avant et j'arrive 10 minutes en retard ce qui signifie que pour être à l'heure faudrait que je parte une heure avant. Alors que normalement en porte-à-porte je suis censé mettre 20 min
il y a 19 jours
Le Grand Remplacement de Onche, faut bien de la migration pour compenser la chute démographique.
:chat_blasiert:
il y a 19 jours
ayaa
MITAAAAA
il y a 19 jours