il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaaa cette mascarade , surtout que selon plusieurs canaux l'Iran frappe activement certaines bases américaine a Bagdad avec des drones shaed
il y a un an
Ayaaaa cette mascarade , surtout que selon plusieurs canaux l'Iran frappe activement certaines bases américaine a Bagdad avec des drones shaed
Ils viennent d'en parler vite fait sur CNN.
il y a un an
Ils viennent d'en parler vite fait sur CNN.
@L_ThinkTank sur X
C'est ouf que très peu de médias en parle , c'est presque louche
il y a un an
non mais ça me fume att
la suite des évenement :
la suite des évenement :
@AlertesInfos sur X
@AlertesInfos sur X
@AlertesInfos sur X
Qu'est-ce que c'est que ce foutoir
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a un an
@officialrnintel sur X
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
@L_ThinkTank sur X
C'est ouf que très peu de médias en parle , c'est presque louche
C'est clair.
Je regarde CNN depuis 2 heures et ils ne font que parler du cessez le feu.
En live depuis Tel Aviv ils disent que la nuit est calme.
Et ils ont parlé d'une énorme explosion à Téhéran (vidéo d'une foule paniquée) sans donner aucun détail sur quel type de bombe ou qui l'a balancée.
Et depuis 10 mn ils ont montré une explosion en Irak mais ça me parait louche car dans la vidéo il fait jour.
Et ils ont parlé d'une énorme explosion à Téhéran (vidéo d'une foule paniquée) sans donner aucun détail sur quel type de bombe ou qui l'a balancée.
Et depuis 10 mn ils ont montré une explosion en Irak mais ça me parait louche car dans la vidéo il fait jour.
il y a un an
C'est clair.
Mouai , on en sera plus dans quelques minutes , surtout que dans 5 minutes c'est le début officiel du cessez le feu ( qui ne sera pas respected
il y a un an
Soit disant ce sont les israéliens qui bombardent sans relâche le QG des Gardiens de la Révolution.
Et l'Iran aurait envoyé 1 seul missile sur Israel qui a été intercepté.
Et l'Iran aurait envoyé 1 seul missile sur Israel qui a été intercepté.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un an
j'adore, les juifs et les américains qui appellent au cesser le feu mais pas pour eux
qu'ils crèvent ptn
qu'ils crèvent ptn
Ils cherchent aussi les autres en face en mode :
Même pas mal, vous n'avez rien détruit du tout hahaha, on va continuer à envoyer des bombes
Même pas mal, vous n'avez rien détruit du tout hahaha, on va continuer à envoyer des bombes
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an