Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L’Iran et Israël ont tous les deux nié l’accord et une quelconque offre de Trump et se préparent à se bombarder massivement jusqu’à la fin de la semaine, donc… Trump vient de mentir. Je ne sais absolument pas pourquoi il a menti, si c’est une stratégie, mais en tous cas l’accord est bidon.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje suis dans 1 space twittax rempli de Franco israëliens ça rage sec
"comment Trump peut laisser les mollah en place" etc ...?
ils sont en train de dire que la droite américaine anti guerre est vérolée
il y a un an
Fin du game, l'Iran a perdu toute sa recherche nucléaire ?
C’est quand même bizarre que le niveau de radiation n’a pas augmenté dans l’atmosphère pour une centrale nucléaire bombardée.
il y a un an
false flag à venir d'ici la fin du mois
> casus belli "oh non c'est l'Iran qui a fait le coup, bon il va falloir riposter"
> WW3
personne n'est ready évidemment
> casus belli "oh non c'est l'Iran qui a fait le coup, bon il va falloir riposter"
> WW3
personne n'est ready évidemment
il y a un an
C’est quand même bizarre que le niveau de radiation n’a pas augmenté dans l’atmosphère pour une centrale nucléaire bombardée.
il y a un an
Parce que d'un côté, les bombes ont raté la centrale tout aussi opportunément que, de l'autre, les missiles n'ont pas fait de dégâts irréversibles sur les bases US, je suppose...
il y a un an
je suis dans 1 space twittax rempli de Franco israëliens ça rage sec

il y a un an