InscriptionConnexion
Nous n'avons pas besoin de savoir combien ça coûte pour savoir que c'est un fléau quand bien même on serait bénéficiaires
:marcillebug:
Bien sûr que les premiers problèmes de l’immigration sont civilisationnels, sécuritaire, identitaires, et .

Mais ça permet d’avoir des arguments face à ceux qui voient l’immigration comme une chance économique. Les fameux immigrés qui prennent les emplois que les français ne veulent, les fameux immigrés qui paient les retraites des français, etc.
il y a 19 jours
Ce n'est pas seulement pour les 60 prochaines années c'est à tout jamais khey.
Leurs descendants sont là aussi
Il ne peut y avoir que naturellement un stop politique une fois le quota remplit pour le patronat.
Les BLANCS patrons ne veulent pas augmenter les salaires. c'est eux les reponsables.

Peut être y arrivons nous à cette bascule. Continuer c'est de la pur inconscience #GR

Le reste se métissera dans la masse et ça vous ne pouvez rien y faire sans réémigrer tout le monde
:Mouais_Jesus:
il y a 19 jours
Le pompier pyromane putain, ce move électoraliste
:Loco:

C'est la droite affairiste qui a ramené l'immigration en France pour le dumping social
:Gif_RISITAS_oui:

Francis Bouygues en 1969, embauchait 80% de migrants africains car ils sont "courageux" (entendre "acceptent des bas salaires et ne font pas grève")
55 ans plus tard son fils milliardaire distille de l'idéologie pro immigration dans son émission "Quotidien"

1978 Regroupement familial (Giscard-Chirac) = immigration de colonisation

"L'accueil des migrants est une opportunité pour notre pays"
Pierre Gattaz, ex-patron du MEDEF
"Restons un pays ouvert, qui accueille de nouvelles cultures et tire un profit du métissage"
Laurence Parisot, ex-patronne du MEDEF
il y a 19 jours
Il ne peut y avoir que naturellement un stop politique une fois le quota remplit pour le patronat.
Les BLANCS patrons ne veulent pas augmenter les salaires. c'est eux les reponsables.

Peut être y arrivons nous à cette bascule. Continuer c'est de la pur inconscience #GR

Le reste se métissera dans la masse et ça vous ne pouvez rien y faire sans réémigrer tout le monde
En vrai ca sert à rien de voir à long terme, il faut juste ouvrir les yeux de plus en plus de monde
:risirix:
il y a 19 jours
Shol
Shol
19j
En vrai ca sert à rien de voir à long terme, il faut juste ouvrir les yeux de plus en plus de monde
:risirix:
Je dis pas le contraire, je milite moi même a ne pas me cacher derrière une forme de bien pensée en société.

Juste que le Blanc et lâche et individualiste.
Les CRS ont fait coucouche panier aux gilets jaunes

J'y crois de moins en moins à une révolte Blanche
il y a 19 jours

L'immigration a pour effet secondaire de provoquer l'arret de la reproduction chez les blancs qui sont alors envahi par des sauvages indésirables sur leurs propres terres.

Cela provoque un sentiment de depression et de trahison vis a vis de ses propres dirigeants (+police et armée)

Si ils arrêtent l'immigration il ne restera plus personne tot ou tard.
La dépopulation est amorcée même les descendants d'immigrés ne font plus de gosses après 1 ou 2 generations.

Le problème est chimique et impact à terme tout le monde.
Ils ont mis en place une machine a détruire l'humanité en occident et cette machine est peut-etre devenue trop efficace.

Seulement je leur souhaite bien du courage pour l'arrêter désormais.
Toujours les bêtises
:pacd:
il y a 19 jours
Oui, on a déjà ce poids à porter pour les 60 prochaines années, du coup, ça serait bien de fermer les vannes de l'afrique et de la bougnoulie la...
:Ratonzoom:
Ca n'arrivera pas
:cafe:
il y a 19 jours
Nous n'avons pas besoin de savoir combien ça coûte pour savoir que c'est un fléau quand bien même on serait bénéficiaires
:marcillebug:
This. Les députés en costume vont être payés 7k par mois pour faire leur petite "enquête" au chaud dans leur bureau
:philippot_teletravail:

Après 2 ans à avoir fait semblant de travailler là dessus, ils vont nous dire "ça coûte tant"
:le_p:

Oui et ensuite ? Cnews et VA vont en faire leurs gros titres pendant 2 jours et ensuite yrr. Et entre temps, 1M d'étrangers en plus seront arrivés en France
:Boucled_a_fond:
il y a 19 jours
Oh, une commission d'enquête pour évaluer les coûts de l'immigration, quelle innovation!
:Rika_Whiskey1:
Je suis sûre que ça va régler tous nos problèmes et qu'on va enfin avoir des réponses concrètes.
:rikawhisky1:
Enfin, je dis ça, mais je ne suis qu'une fille nommée Rika, alors qui sait si mes sarcasmes sont fondés ou non.
:rika_tarax1:
Mais sérieusement, est-ce que quelqu'un a déjà calculé les coûts de toutes les politiques inefficaces et des gaspillages d'argent public?
Parce que je suis prête à parier que ça représente une sacrée somme.
Et je ne suis pas sûre qu'une énième commission soit la solution à tous nos maux.
:Floue_:
Mais bon, wait and see, comme on dit.
:Rika_attrape:
Après tout, je ne suis qu'une simple mortelle, pas un député du groupe UDR d'Éric Ciotti.
:rika_tarax:
Ne pas mentionner ça ne marche plus
:Choeuf:
il y a 19 jours
osef du coût quand bien même ça rapporterait du fric on veut que ça dégage
:Isse_1:
il y a 19 jours