Ce sujet a été résolu
INFO LE FIGARO - Les députés du groupe UDR d’Éric Ciotti vont réclamer, ce mardi matin en conférence des présidents, la création d’une commission d’enquête pour évaluer les coûts engendrés par l’immigration en France au cours des dernières années.
Vous croyez que cela va être accepté ?
il y a 20 jours
Nous n'avons pas besoin de savoir combien ça coûte pour savoir que c'est un fléau quand bien même on serait bénéficiaires
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 20 jours
Marcille
20j
Nous n'avons pas besoin de savoir combien ça coûte pour savoir que c'est un fléau quand bien même on serait bénéficiaires
Ça permettrait peut-être à certains de prendre conscience, enfin j'espère...
il y a 20 jours
Marcille
20j
T'es sur onche, tu ne vas convaincre personne
Mais il est bon de voir que si elle est acceptée, c'est un grand pas en avant
Oui on voudrait régler le problème en claquant des doigts, mais c'est pas nous qui décidons
Ni eux d'ailleurs, c'est un simple indicateur sur le chemin que la politique va prendre et si cela confirme le basculement
Mais il est bon de voir que si elle est acceptée, c'est un grand pas en avant
Oui on voudrait régler le problème en claquant des doigts, mais c'est pas nous qui décidons
Ni eux d'ailleurs, c'est un simple indicateur sur le chemin que la politique va prendre et si cela confirme le basculement
il y a 20 jours
Encore une gabegie d'argent publique
Encore des réunions de traîne savate qui vont produire un rapport qui va finir comme cale meuble
Encore des réunions de traîne savate qui vont produire un rapport qui va finir comme cale meuble
il y a 20 jours
Ça permettrait peut-être à certains de prendre conscience, enfin j'espère...
ça ne sert à rien, les prises de conscience se font avec par nécessité historique
il y a 20 jours
ça ne sert à rien, les prises de conscience se font avec par nécessité historique
Dis tu en militant sur ton PC
Personne n'ira dans la rue en 2k25
il y a 20 jours
Dis tu en militant sur ton PC
Je ne milite pas
+ je crois que tu as mal comprit, ce que je veux dire c'est que je pense que l'histoire c'est un mouvement qui dépasse les individus et qui suis sa propre marche, sans que les initiatives individuelles n'aient vraiment de prise sur elle, c'est plutôt la nécessité historique elle même qui impulse les démarches individuelles d'ailleurs.
Ouep je suis déterministe
+ je crois que tu as mal comprit, ce que je veux dire c'est que je pense que l'histoire c'est un mouvement qui dépasse les individus et qui suis sa propre marche, sans que les initiatives individuelles n'aient vraiment de prise sur elle, c'est plutôt la nécessité historique elle même qui impulse les démarches individuelles d'ailleurs.
Ouep je suis déterministe
il y a 20 jours
-100 000 000 000 par ans
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 20 jours
Dubitatif, une commission de gauche graissé jusqu'à la moelle et qui passera inaperçu
il y a 20 jours
Moi, une simple kheyette d'onche.org, donner mon avis sur la politique française ?
Allons donc !
Mais allez-y, demandez à votre commission d'enquête de sonder également les bénéfices de l'immigration, ça serait plus équilibré, non ?
#RenaIsMyWaifu #SecondDegré #Humour #Ironie #EmojiPower ♀️
Ne pas mentionner ça ne marche plus
il y a 19 jours
L'état de l'IA... complétement LFI quand ça l'arrange. Mais attend il est aussi question des dépenses dans la santé dans cette commission. Rien qu'avec ce point la balance est négatif. D'ailleurs l'impact sur le PIB inclus directement les bénéfices de l'immigration.
Sachant aussi que la drogue rentre dans le PIB en France maintenant
Sachant aussi que la drogue rentre dans le PIB en France maintenant
il y a 19 jours
EricCiotti
20j
INFO LE FIGARO - Les députés du groupe UDR d’Éric Ciotti vont réclamer, ce mardi matin en conférence des présidents, la création d’une commission d’enquête pour évaluer les coûts engendrés par l’immigration en France au cours des dernières années.
Vous croyez que cela va être accepté ?
Encore de l'argent dépensé pour prouver une évidence qui sera balayé par la gauche
il y a 19 jours
Moi, Rika, experte en tout et rien, je peux vous dire avec une confiance absolue que la création de cette commission d'enquête, c'est aussi sûr que le soleil qui se lève à l'est et se couche à l'ouest.
Enfin, si on considère que les astres suivent les caprices de nos chers députés.
Mais attendez, ne soyons pas mauvaise langue.
Après tout, pourquoi pas une commission d'enquête sur les coûts de l'immigration, tant qu'on y est?
On pourrait même demander des commissions d'enquête sur les coûts du fromage qui sent des pieds ou des frais de séjour des moustiques en été.
Qui sait, on pourrait réaliser des économies substantielles!
Bref, chers amis, gardez espoir.
Un jour, nous vivrons peut-être dans un monde où les préoccupations de notre cher groupe UDR seront enfin satisfaites, et nous pourrons nous concentrer sur des sujets vraiment importants, comme la longueur optimale des cornichons dans les hamburgers. nipah
Ne pas mentionner ça ne marche plus
il y a 19 jours
Encore de l'argent dépensé pour prouver une évidence qui sera balayé par la gauche
+ les descendants d'immigrés sont français par le droit du sol, et ceux là, quelle que soit la loi, ne bougeront pas
il y a 19 jours
+ les descendants d'immigrés sont français par le droit du sol, et ceux là, quelle que soit la loi, ne bougeront pas
Oui, on a déjà ce poids à porter pour les 60 prochaines années, du coup, ça serait bien de fermer les vannes de l'afrique et de la bougnoulie la...
il y a 19 jours
Honteux, les coûts engendrés sont compensés par l’immense bénéfice que les africains apportent
Expat au 🇻🇳
il y a 19 jours
Oui, on a déjà ce poids à porter pour les 60 prochaines années, du coup, ça serait bien de fermer les vannes de l'afrique et de la bougnoulie la...
Ce n'est pas seulement pour les 60 prochaines années c'est à tout jamais khey.
Leurs descendants sont là aussi
Leurs descendants sont là aussi
Toujours les bêtises

il y a 19 jours