l'évidence est le propre des gens moyens
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla vérité ne se voit pas
nous ne passons que des étapes
c'est pour ça que je parle de médiocrité quand tu me parles d'évidences
nous ne passons que des étapes
c'est pour ça que je parle de médiocrité quand tu me parles d'évidences
il y a un an
Bof, pour moi si je fais un peu trop d"efforts c'est que c'est foutu
Pour moi si 2 personne se plaisent , ça glisse tout seul
Les mecs qui travaillent une fille pendant des mois ça finit très souvent par un echec
Les mecs qui travaillent une fille pendant des mois ça finit très souvent par un echec
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Car pour elle soit tout soit rien
C'est fini les plan a l'ancienne, maintenant c'est Direct la leuleu et j'exagère a peine, ma femme la première fois qu'on s'est vu elle m'a sucé et mon ex Cetait a peine deux soirée avant de terminer entre ses cuisses
C'est fini les plan a l'ancienne, maintenant c'est Direct la leuleu et j'exagère a peine, ma femme la première fois qu'on s'est vu elle m'a sucé et mon ex Cetait a peine deux soirée avant de terminer entre ses cuisses
Voilà
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
attention là t'as eu de la chance qu'elle te donne le feu vert mais tant mieux pour toi
t'as vu que le physique de la meuf avait aucun rapport avec la difficulté de la séduire et qu'en réalité ça dépend de chaque meufs
mais c'est normal que ça nous intimide un physique comme ça, faut juste l'imaginer chier ou l'imaginer qu'on l'a déjà séduis pour être mentalement bon
après perso, j'ai plus besoin de ça avec le temps aucune meufs ne m'impressionnent
et un bon séducteur arrive à passer de manière naturel et FLUIDE tout les "stops" potentiels de la meufs tout en arrivant à faire monter la sauce
mais 10h à pratiquer la séduction suffit amplement déjà à séduire 80% des femmes, c'est juste que 20% des femmes les plus difficiles vont demander 1000h de plus, en gros ça vaut pas le coup mais si t'aimes ça alonzykoi
t'as vu que le physique de la meuf avait aucun rapport avec la difficulté de la séduire et qu'en réalité ça dépend de chaque meufs
mais c'est normal que ça nous intimide un physique comme ça, faut juste l'imaginer chier ou l'imaginer qu'on l'a déjà séduis pour être mentalement bon
après perso, j'ai plus besoin de ça avec le temps aucune meufs ne m'impressionnent
et un bon séducteur arrive à passer de manière naturel et FLUIDE tout les "stops" potentiels de la meufs tout en arrivant à faire monter la sauce
mais 10h à pratiquer la séduction suffit amplement déjà à séduire 80% des femmes, c'est juste que 20% des femmes les plus difficiles vont demander 1000h de plus, en gros ça vaut pas le coup mais si t'aimes ça alonzykoi
c'était clairement un bon coup de bol, mais c'était plus pour insister sur le fait que JAMAIS j'aurais osé lui parler avant, qu'aucun des gars dans le bar n'arrivait à lui parler sans bégayer, et que voilà, déjà tenter ça augmente forcément tes chances, sinon tu restes à 0
Je précise plus pour les pucaxxxx qui nous lisent que pour toi khouya
en rute
il y a un an
bah non, quand t'as plusieurs meufs à gérer, t'es obligé de continuellement les travailler sinon tu les perds
il y a un an
c'était clairement un bon coup de bol, mais c'était plus pour insister sur le fait que JAMAIS j'aurais osé lui parler avant, qu'aucun des gars dans le bar n'arrivait à lui parler sans bégayer, et que voilà, déjà tenter ça augmente forcément tes chances, sinon tu restes à 0
en faite la séduction est comme tout, une épreuve contre soi et ses croyances
pareil avec l'entreprenariat que je connais bien,le trading ou la vente
on pourrait tout résumer en 1 pages nofake
entreprenariat = "trouver les problèmes des gens puis les résoudre et répéter ce cycle à l'infini"
trading = "suivre un plan rentable"
vente = "écoute ce que ton client a à dire"
mais c'est nous qui compliquons tout, le problème vient toujours de nous, on est le point commun de tout nos échecs
pareil avec l'entreprenariat que je connais bien,le trading ou la vente
on pourrait tout résumer en 1 pages nofake
entreprenariat = "trouver les problèmes des gens puis les résoudre et répéter ce cycle à l'infini"
trading = "suivre un plan rentable"
vente = "écoute ce que ton client a à dire"
mais c'est nous qui compliquons tout, le problème vient toujours de nous, on est le point commun de tout nos échecs
il y a un an
et si tu fais trop d'efforts c'est que t'es pas efficace
il y a un an
oui on la voit mais ce n'est pas la vérité, c'est ta vérité si tu veux
l'incertitude est ce qui guide notre monde, on ne peut pas la supprimer
l'incertitude est ce qui guide notre monde, on ne peut pas la supprimer
il y a un an
tu continues de parler de sûr, de bon et de mauvais comme si le monde était figé
qu'est-ce que t'arrives pas à changer chez toi ?
qu'est-ce que t'arrives pas à changer chez toi ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje parle à un mur là, si tu ne veux pas t'ouvrir inutile de continuer la discussion
il y a un an
tu t'arrêtes jamais de parlé ptn !!!!!!
il y a un an
Mes collègues femmes ne semblent pas comprendre que séduire demande de la technique. Dans le sens où lorsque t'es en boite il faut "guider" l'interaction, jauger quand on peut monter en intensité et surtout comment le faire. Finaliser l'interaction, embrasser etc... on est d'accord que quand on est pas un dragueur né la séduction n'est pas une chose aisée ?
Je les ai fait rigoler quand je dis que je "travaillais" une fille, c'est pourtant la vérité je suis pas magicien. Je suis introverti en plus donc ça demande bcp d'efforts. Il serait p'tet temps de faire comprendre aux femmes que la séduction n'est pas quelque chose d'évident pour tout le monde ?
Je les ai fait rigoler quand je dis que je "travaillais" une fille, c'est pourtant la vérité je suis pas magicien. Je suis introverti en plus donc ça demande bcp d'efforts. Il serait p'tet temps de faire comprendre aux femmes que la séduction n'est pas quelque chose d'évident pour tout le monde ?
les femmes n'ont qu'à faire "hihi" pour avoir 10 000 simps dont des 9/10 (qui sont leur référence)
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
il me parle plus jsp pq
il y a un an
les femmes n'ont qu'à faire "hihi" pour avoir 10 000 simps dont des 9/10 (qui sont leur référence)
le monde de l'homme est le monde de l'effort et du dépassement de soi
le monde de la femme est le monde de ?
le monde de la femme est le monde de ?
il y a un an
ayaaa mérité
il y a un an
ayaaaaa mérité
il y a un an
Il m'a répondu à l'instant