Mes collègues femmes ne semblent pas comprendre que séduire demande de la technique. Dans le sens où lorsque t'es en boite il faut "guider" l'interaction, jauger quand on peut monter en intensité et surtout comment le faire. Finaliser l'interaction, embrasser etc... on est d'accord que quand on est pas un dragueur né la séduction n'est pas une chose aisée ?
Je les ai fait rigoler quand je dis que je "travaillais" une fille, c'est pourtant la vérité je suis pas magicien. Je suis introverti en plus donc ça demande bcp d'efforts. Il serait p'tet temps de faire comprendre aux femmes que la séduction n'est pas quelque chose d'évident pour tout le monde ?
Je les ai fait rigoler quand je dis que je "travaillais" une fille, c'est pourtant la vérité je suis pas magicien. Je suis introverti en plus donc ça demande bcp d'efforts. Il serait p'tet temps de faire comprendre aux femmes que la séduction n'est pas quelque chose d'évident pour tout le monde ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsptn ça bide sa mère
vous voulez des TALC, vous allez être servis bande d'enculés
vous voulez des TALC, vous allez être servis bande d'enculés
il y a un an
baise les
uniquement les belles
et encore ça suffit pas, faut quelqu'un avec qui je connecte
et encore ça suffit pas, faut quelqu'un avec qui je connecte
il y a un an
Car pour elle soit tout soit rien
C'est fini les plan a l'ancienne, maintenant c'est Direct la leuleu et j'exagère a peine, ma femme la première fois qu'on s'est vu elle m'a sucé et mon ex Cetait a peine deux soirée avant de terminer entre ses cuisses
C'est fini les plan a l'ancienne, maintenant c'est Direct la leuleu et j'exagère a peine, ma femme la première fois qu'on s'est vu elle m'a sucé et mon ex Cetait a peine deux soirée avant de terminer entre ses cuisses
il y a un an
c'est gaspard et balthazar qui suce des bites dans les chiottes pour économiser assez pour pouvoir se payer un abo spotify
il y a un an
Car pour elle soit tout soit rien
je sais pas pourquoi elles ouvrent leurs gueules, pourquoi tout les ignorants ont un avis
après fait gaffe, si elle baise rapidement, elle part rapidement
après fait gaffe, si elle baise rapidement, elle part rapidement
il y a un an
travailler des travailleuses du sex
quel paradoxe
et quelle indignité
quel paradoxe
et quelle indignité
il y a un an
Prend juste confiance en toi Shinji
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPrend juste confiance en toi Shinji
ça arrivera quand tu t'y attendras le moins shinji
------->
------->
il y a un an
ça arrivera quand tu t'y attendras le moins shinji
------->
------->
Transcende ou péri
il y a un an
Transcende ou péri
justement c'est pas le message d'evangelion ça
il y a un an
Mes collègues femmes ne semblent pas comprendre que séduire demande de la technique. Dans le sens où lorsque t'es en boite il faut "guider" l'interaction, jauger quand on peut monter en intensité et surtout comment le faire. Finaliser l'interaction, embrasser etc... on est d'accord que quand on est pas un dragueur né la séduction n'est pas une chose aisée ?
Perso j'étais pas un dragueur né mais en vrai à force de pratiquer ça devient de plus en plus naturel au point que j'ai plus l'impression de "draguer". Et plus ça devient naturel plus ça fonctionne aussi, car c'est sur les débuts ou tu calculs unpeu de trucs, ben les meufs le remarque et ça peut faire bider pas mal de situations, mais bon faut bien commencer qqpart sinon c'est branlette à vie
en rute
il y a un an
justement c'est pas le message d'evangelion ça
Transcender = accepter sa faiblesse et l'intégrer
C'est ce que Shinji fait en réalisant, dans l'anime de base
il y a un an
Transcender = accepter sa faiblesse et l'intégrer
pas vraiment, la fin est ouverte, on nous dis pas si il a brisé le cycle
il y a un an
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Perso j'étais pas un dragueur né mais en vrai à force de pratiquer ça devient de plus en plus naturel au point que j'ai plus l'impression de "draguer". Et plus ça devient naturel plus ça fonctionne aussi, car c'est sur les débuts ou tu calculs unpeu de trucs, ben les meufs le remarque et ça peut faire bider pas mal de situations, mais bon faut bien commencer qqpart sinon c'est branlette à vie
oui voilà, c'est à force de pratiquer qu'on devient bon
j'ai eu la chance d'apprendre d'un gros séducteur qui baisait tout les jours du coup en même pas 1 semaine, je savais séduire n'importe quels meufs dans la rue
en réalité n'importe qui peut séduire et baiser mais y a trop de connerie sur le net qui complexifie le truc alors que c'est tout con, être à l'aise, éviter les malaises et diriger vers le lit. Si tu t'appliques à toujours t'améliorer sur ses 3 aspects, jamais de la vie tu séduis pas à un moment
j'ai eu la chance d'apprendre d'un gros séducteur qui baisait tout les jours du coup en même pas 1 semaine, je savais séduire n'importe quels meufs dans la rue
en réalité n'importe qui peut séduire et baiser mais y a trop de connerie sur le net qui complexifie le truc alors que c'est tout con, être à l'aise, éviter les malaises et diriger vers le lit. Si tu t'appliques à toujours t'améliorer sur ses 3 aspects, jamais de la vie tu séduis pas à un moment
il y a un an
pas vraiment, la fin est ouverte, on nous dis pas si il a brisé le cycle
Ouai c'est vrai, mais on comprend que c'est ce qui importe au final
L'intégration et l'individuation est la solution, parce que sa fuite est ce qui a orienté toute l'histoire depuis le début, et la fin le montre merveilleusement bien, en dépit du manque de moyens
L'intégration et l'individuation est la solution, parce que sa fuite est ce qui a orienté toute l'histoire depuis le début, et la fin le montre merveilleusement bien, en dépit du manque de moyens
il y a un an