Ce sujet a été résolu
Faut mettre plus de trucs dans centre d'intérêts ! Je regarde pratiquement que ça quand les RH m'envoie un CV
il y a 10 mois
Margouler
10 mois
Bonjour monsieur pouvez m'expliquer ce que vous avez fait entre 2017 et 2019 et entre 2022 à aujourd'hui
il y a 10 mois
Tu as 2 fautes d'orthographe si tu veux les corriger :
RandonnéeS en montagne
(tu as oublié le S)
Analyse des eaux ET des boues
(tu as mis est au lieu de et)
Le CV a l'air bien, peut-être long pour quelqu'un qui a la flemme de le lire (ça fait des gros pavés dans tes expériences)
T'as bien tout trié dans l'ordre chronologique, il m'a l'air solide ton CV
RandonnéeS en montagne
Analyse des eaux ET des boues
Le CV a l'air bien, peut-être long pour quelqu'un qui a la flemme de le lire (ça fait des gros pavés dans tes expériences)
T'as bien tout trié dans l'ordre chronologique, il m'a l'air solide ton CV
excellent conseil, félicitations pour avoir lu les paragraphes parce que les fautes d'orthographe c'est violent sur un CV
il y a 10 mois
Yellow
10 mois
Faut mettre plus de trucs dans centre d'intérêts ! Je regarde pratiquement que ça quand les RH m'envoie un CV
tu recrutes dans quel métier/domaine ?
très curieux de savoir
très curieux de savoir
il y a 10 mois
excellent conseil, félicitations pour avoir lu les paragraphes parce que les fautes d'orthographe c'est violent sur un CV
Oui, CEPENDANT à l'aire de L'IA si demain j'étais patron je e serai content qu'il y ait une faute dans le CV parce-que ca prouve qu'il l'a pas pompé sur chatgpt
Je préfère un CV avec des fautes qu'un CV sans fautes mais tout fait à l'IA, ce que la plupart des gens font maintenant
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Je préfère un CV avec des fautes qu'un CV sans fautes mais tout fait à l'IA, ce que la plupart des gens font maintenant
il y a 10 mois
tu recrutes dans quel métier/domaine ?
très curieux de savoir
très curieux de savoir
J'ai besoin de tout dans mon équipe, Soudeur, Électricien, Mécanicien ou même Pneumaticien
il y a 10 mois
Bonjour monsieur pouvez m'expliquer ce que vous avez fait entre 2017 et 2019 et entre 2022 à aujourd'hui
Alors j'ai passé mon bac en 2018, 2019 j'ai taffé en usine et cuisine d'hôpital (mais j'allais pas mettre+ j'ai pas fait longtemps) et de 2022 à aujourd'hui je suis à l'AAH
il y a 10 mois
On m'a poussé dans ça fdp le mec qui m'a vendu le taf à commencé à me faire récupérer des produits chimiques type fioules puis après il s'est associé avec des déboucheurs
rien compris
fioules ? tu veux dire fioul le combustible pétro-chimique ?
cerveau ravagé par les inhalations chimiques choent
il y a 10 mois
Tu devrais mettre plus en évidence que les trousse dans ton CV sont lié à tes études.
La j'ai fait l'effort car cest pour un khey, mais irl je vois les trou c'est poubelle direct.
La j'ai fait l'effort car cest pour un khey, mais irl je vois les trou c'est poubelle direct.
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 10 mois
Yellow
10 mois
This, fais nous rêver l'op
"Groupe de musique : rôle de bassiste ou guitariste"
Tu dis que tu joues avec des amis et que le projet commence à être de plus en plus sérieux
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Tu dis que tu joues avec des amis et que le projet commence à être de plus en plus sérieux
il y a 10 mois
rien compris
Voilà t'as compris fdp
il y a 10 mois
C'est bien beau monsieur, mais que pouvez vous me dire sur les bioréacteurs à membranes et la décantation physico-chimique ainsi que l'élimination des pollutions azotés
מדינת ישראל
il y a 10 mois
Oui, CEPENDANT à l'aire de L'IA si demain j'étais patron je e serai content qu'il y ait une faute dans le CV parce-que ca prouve qu'il l'a pas pompé sur chatgpt
ah bah super, donc maintenant si un mec est grammar nazi sur les bords ou prend juste le temps de se relire, c'est considéré comme IA maintenant
il y a 10 mois
Yellow
10 mois
En fait je ne pratique plus trop mes centres d'intérêt voir plus du tout pour la randonnée (j'habite plus en Haute Savoie)
il y a 10 mois
This, fais nous rêver l'op
Mais oui ca révéle tellement la mentalité d'un individu les activités qu'il aime !
Personnellement "Jeux vidéo" c'est mon bonheur car j'aime les gens introverti ! Je sais qu'il prennent pas le dessus sur les autres dans l'équipe
Personnellement "Jeux vidéo" c'est mon bonheur car j'aime les gens introverti ! Je sais qu'il prennent pas le dessus sur les autres dans l'équipe
il y a 10 mois