InscriptionConnexion
Faut mettre plus de trucs dans centre d'intérêts ! Je regarde pratiquement que ça quand les RH m'envoie un CV
:yellow_mdr:
il y a 10 mois
PasFameux
PasFameux
10 mois
oui mais 1600€/mois au final
J'étais en apprentissage
:sueur2:
il y a 10 mois
Margouler
Margouler
10 mois
Image

Alors ?
:nounours2:
Bonjour monsieur pouvez m'expliquer ce que vous avez fait entre 2017 et 2019 et entre 2022 à aujourd'hui
:Dany_sourit:
il y a 10 mois
Tu as 2 fautes d'orthographe si tu veux les corriger :

RandonnéeS en montagne
:risibo:
(tu as oublié le S)
Analyse des eaux ET des boues
(tu as mis est au lieu de et)

Le CV a l'air bien, peut-être long pour quelqu'un qui a la flemme de le lire (ça fait des gros pavés dans tes expériences)
:LapinBelier:

T'as bien tout trié dans l'ordre chronologique, il m'a l'air solide ton CV
:oui:
excellent conseil, félicitations pour avoir lu les paragraphes parce que les fautes d'orthographe c'est violent sur un CV
:Risimelon:
il y a 10 mois
Margouler
Margouler
10 mois
Image

Alors ?
On reconnaît le CV fait avec le site Pole Emploi.
:Tarax_2:
il y a 10 mois
PasFameux
PasFameux
10 mois
oui mais 1600€/mois au final
miskine
il y a 10 mois
Yellow
Yellow
10 mois
Faut mettre plus de trucs dans centre d'intérêts ! Je regarde pratiquement que ça quand les RH m'envoie un CV
tu recrutes dans quel métier/domaine ?
très curieux de savoir
il y a 10 mois
EauRizGin
EauRizGin
10 mois
excellent conseil, félicitations pour avoir lu les paragraphes parce que les fautes d'orthographe c'est violent sur un CV
Oui, CEPENDANT à l'aire de L'IA si demain j'étais patron je e serai content qu'il y ait une faute dans le CV parce-que ca prouve qu'il l'a pas pompé sur chatgpt

Je préfère un CV avec des fautes qu'un CV sans fautes mais tout fait à l'IA, ce que la plupart des gens font maintenant
:(
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 10 mois
EauRizGin
EauRizGin
10 mois
tu recrutes dans quel métier/domaine ?
très curieux de savoir
J'ai besoin de tout dans mon équipe, Soudeur, Électricien, Mécanicien ou même Pneumaticien
:chatte_qui_danse:
il y a 10 mois
Joep
Joep
10 mois
Bonjour monsieur pouvez m'expliquer ce que vous avez fait entre 2017 et 2019 et entre 2022 à aujourd'hui
:Dany_sourit:
Alors j'ai passé mon bac en 2018, 2019 j'ai taffé en usine et cuisine d'hôpital (mais j'allais pas mettre+ j'ai pas fait longtemps) et de 2022 à aujourd'hui je suis à l'AAH
:nounours4:
il y a 10 mois
FNietzsche
FNietzsche
10 mois
On m'a poussé dans ça fdp le mec qui m'a vendu le taf à commencé à me faire récupérer des produits chimiques type fioules puis après il s'est associé avec des déboucheurs
:selection_naturelle:
rien compris
:Chef_italien:

fioules ? tu veux dire fioul le combustible pétro-chimique ?

cerveau ravagé par les inhalations chimiques choent
il y a 10 mois
Tu devrais mettre plus en évidence que les trousse dans ton CV sont lié à tes études.
La j'ai fait l'effort car cest pour un khey, mais irl je vois les trou c'est poubelle direct.
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 10 mois
Yellow
Yellow
10 mois
This, fais nous rêver l'op
:ouch:

"Groupe de musique : rôle de bassiste ou guitariste"
Tu dis que tu joues avec des amis et que le projet commence à être de plus en plus sérieux
:Lapin_Belier_Content:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 10 mois
EauRizGin
EauRizGin
10 mois
rien compris

fioules ? tu veux dire fioul le combustible pétro-chimique ?

cerveau ravagé par les inhalations chimiques choent
Voilà t'as compris fdp
il y a 10 mois
FNietzsche
FNietzsche
10 mois
Voilà t'as compris fdp
ok ok calme toi putain
il y a 10 mois
C'est bien beau monsieur, mais que pouvez vous me dire sur les bioréacteurs à membranes et la décantation physico-chimique ainsi que l'élimination des pollutions azotés
:cafe:
מדינת ישראל
il y a 10 mois
Oui, CEPENDANT à l'aire de L'IA si demain j'étais patron je e serai content qu'il y ait une faute dans le CV parce-que ca prouve qu'il l'a pas pompé sur chatgpt

Je préfère un CV avec des fautes qu'un CV sans fautes mais tout fait à l'IA, ce que la plupart des gens font maintenant
:(
ah bah super, donc maintenant si un mec est grammar nazi sur les bords ou prend juste le temps de se relire, c'est considéré comme IA maintenant
il y a 10 mois
Yellow
Yellow
10 mois
En fait je ne pratique plus trop mes centres d'intérêt voir plus du tout pour la randonnée (j'habite plus en Haute Savoie)
:nounours4:
il y a 10 mois
Margouler
Margouler
10 mois
Image

Alors ?
Tu bosses pas depuis 2022?
Salut
:)
il y a 10 mois
This, fais nous rêver l'op
:ouch:

"Groupe de musique : rôle de bassiste ou guitariste"
Tu dis que tu joues avec des amis et que le projet commence à être de plus en plus sérieux
:Lapin_Belier_Content:
Mais oui ca révéle tellement la mentalité d'un individu les activités qu'il aime !

Personnellement "Jeux vidéo" c'est mon bonheur car j'aime les gens introverti ! Je sais qu'il prennent pas le dessus sur les autres dans l'équipe
:yellow_wouhou:
il y a 10 mois