Ce sujet a été résolu
L'espace aérien de la région est déjà fermé
Missiles en approche
Missiles en approche
https://x.com/RT_com/status/1937182578789736468
il y a 19 jours
Lien introuvable clef mais ok merci de l'information
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 19 jours
Mon avis : c'est juste pour le show
Les US ont déjà transféré tout ce qu'il y avait à sauvegarder de cette base il y a quelques jours
Les US ont déjà transféré tout ce qu'il y avait à sauvegarder de cette base il y a quelques jours
il y a 19 jours
Boreale
19j
Lien introuvable clef mais ok merci de l'information
il y a 19 jours
Quelle est donc cette créature d'essence juive ?
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 19 jours
Lets go l'iran, sauvez nous de l'imperialisme américain et des taré d'israel
Khomenei au secours
Khomenei au secours
il y a 19 jours
Les perses sont un peuple très respectable, lâchement attaqué par l'empire démoniaque US
«La economia nunca es libre : o la controla el estado en beneficio del pueblo, o la controlan las grandes corporaciones»
il y a 19 jours
Je sais pas si vous avez suivi mais Israël à demandé à l'Iran l'arrêt de la guerre ou un cessez le feu
L'Iran a refusé en répondant : c'est pas encore le moment
il y a 19 jours
La panique s'installe à Washington
https://x.com/ExxAlerts/status/1937184493049446842
il y a 19 jours
Homies
19j
Je sais pas si vous avez suivi mais Israël à demandé à l'Iran l'arrêt de la guerre ou un cessez le feu
Et le rejeton judéo-servile qu'est Pahlavi fait la pupute pour sa pla-place
il y a 19 jours
Bordel, mais on va l'avoir ce que tout le monde ici attend de son vivant, un holocauste nucléaire ou au moins le spectacle de quelques champignons en HD ?
Les médias jouent les offusqués alors qu'ils n'attendent que cela aussi, tellement ils ont conscience de l'excitation la plus totale que ressentent les gens malgré l'issue forcément fatale ou délétère de ces puissances atomatiques.
Les médias jouent les offusqués alors qu'ils n'attendent que cela aussi, tellement ils ont conscience de l'excitation la plus totale que ressentent les gens malgré l'issue forcément fatale ou délétère de ces puissances atomatiques.
il y a 19 jours
C'est exactement ce que veulent les US et Israël pour justifier une intervention militaire
il y a 19 jours
Et le rejeton judéo-servile qu'est Pahlavi fait la pupute pour sa pla-place
Pathétique son dernier discours
Imagine essayer d'attirer la sympathie du peuple iranien en s'adressant à lui en anglais
Je sais pas qui s'occupe de la com des mondialistes en ce moment mais d'après ce qu'on voit, ils sont en train de faire les fonds de tiroir
Imagine essayer d'attirer la sympathie du peuple iranien en s'adressant à lui en anglais
Je sais pas qui s'occupe de la com des mondialistes en ce moment mais d'après ce qu'on voit, ils sont en train de faire les fonds de tiroir
il y a 19 jours
Pathétique son dernier discours
Je reconnais là l'arrogance d'un certain type de populace
il y a 19 jours
Sachant que les joueurs de JV seront avantagés, suivis des amateurs de séries post-apo.
Perso j'ai les skills pour trouver et assainir la nourriture, ainsi que me battre / défendre à partir d'armes non explosives (escrime), j'ai donc un bon avantage déjà pour me retrouver sur "Le Chemin" 4 semaines plus tard.
Perso j'ai les skills pour trouver et assainir la nourriture, ainsi que me battre / défendre à partir d'armes non explosives (escrime), j'ai donc un bon avantage déjà pour me retrouver sur "Le Chemin" 4 semaines plus tard.
il y a 19 jours
C'est la plus grosse base US du Moyen Orient sur la cible
Et comme je l'ai dit plus haut, elle vient d'être évacuée
Et comme je l'ai dit plus haut, elle vient d'être évacuée
https://x.com/CerfiaFR/status/1937182239214752261
il y a 19 jours
Nisan
19j
Sachant que les joueurs de JV seront avantagés, suivis des amateurs de séries post-apo.
D'ailleurs si vous voulez perfectionner vos skills, Battlefield 3 est en ce moment à 2€ sur Steam à la place de 29
Et on combat l'Iran dans cet opus
Une solde qui tombe au moment opportun
Et on combat l'Iran dans cet opus
Une solde qui tombe au moment opportun
il y a 19 jours