InscriptionConnexion
On a tous nos lacunes, sur un chantier je devais déblayer le sol pour poser des fondations, c'était plein de caillasse j'ai utilisé une pioche et j'ai éclaté un vieux tuyau rouillé planqué entre deux cailloux, ça a giclé comme pas possible, le temps qu'un plombier arrive on avait de l'eau jusqu'aux genoux
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
Quel est le plus con entre l'apprenti et le mec qui le recrute sans remarquer le problème
:chancevolchinois:
Je certifie la clôture du présent topic
:chamain:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a un an
Quel est le plus con entre l'apprenti et le mec qui le recrute sans remarquer le problème
:chancevolchinois:
Va savoir
:risitas_troll:
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
:hap:
:noel:
il y a un an
et comment ça se fait qu'il ait 20 ans ? ils ont pas 15 ans normalement ?
ça doit être un khey
il y a un an
En entretien, ils sont TOUJOURS plein de bonne volonté. Là il arrive au terme de ses 2 ans et c'est bon: STOP. Je bosse pas dans un ESAT moi
Tu recrutes ? quel région ?
GIF
il y a un an
Zou
Zou
1 an
On a tous nos lacunes, sur un chantier je devais déblayer le sol pour poser des fondations, c'était plein de caillasse j'ai utilisé une pioche et j'ai éclaté un vieux tuyau rouillé planqué entre deux cailloux, ça a giclé comme pas possible, le temps qu'un plombier arrive on avait de l'eau jusqu'aux genoux
:pote_de_ADlaurent:
Oui mais là c'est la faute a pas de chance. A ta place j'aurais probablement fait la même erreur.

Moi mon apprenti c'est de la bêtise pure !
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
et comment ça se fait qu'il ait 20 ans ? ils ont pas 15 ans normalement ?
ça doit être un khey
CAP. Ras le bol du système scolaire donc il est parti en apprentissage. 2 ans de CAP + des redoublements= quasiment 20 ans a l'issue
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
On a tous fait des conneries / oublis au boulot
:Lit_:
il y a un an
C'est normal d'avoir un petit côté écervelé quand on est jeune
:rondoudou:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an