InscriptionConnexion
Mon apprenti qui rentre d'un chantier:

-" Ah ouais, au fait : il doit y avoir une fuite dans le toit : ça coule dedans"
:Attarde_2000:

-"Bravo Einstein. T'as compris ça tout seul ?"
:risitas_patron_:

-"J'ai fait une vidéo"
:moulin_triso:

* Sors son Iphone à 1200 balles

-"T'as vu : ça coule !"
:mongole:

-"Sur l'escalier en bois...Et tu t'es pas dit que... peut-être.....mettre à minima un seau au-dessous aurait été judicieux ?...."
:interroge:

-"Ah merde: j'y ai pas pensé..."
:tard2:

20 ans le gamin... À deux doigts de devoir le prévenir qu'il faut qu'il pense à baisser sa braguette AVANT d'aller pisser, histoire qu'il évite de pisser dans son froc
:WTF_lunettes_:

-"Aller, c'est bien : va jouer sur l'autoroute avec ton ballon mon petit"
:patron_fatigue:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
Quel est le plus con entre l'apprenti et le mec qui le recrute sans remarquer le problème
:chancevolchinois:
GIF
il y a un an
Quel est le plus con entre l'apprenti et le mec qui le recrute sans remarquer le problème
Les tests de Q.I ne font pas partis des pièces nécessaires dans le cadre du recrutement: Et c'est dommage..
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an

-" Ah ouais, au fait : il doit y avoir une fuite dans le toit : ça coule dedans"

-"J'ai fait une vidéo"

-"Sur l'escalier en bois...Et tu t'es pas dit que... peut-être.....mettre à minima un seau au-dessous aurait été judicieux ?...."

20 ans le gamin... À deux doigts de devoir le prévenir qu'il faut qu'il pense à baisser sa braguette AVANT d'aller pisser, histoire qu'il évite de pisser dans son froc

Ahi ces jeunes ! Irrécupérables ! Le pire c'est que dès que tu les laisse réfléchir un peu ils se vexent et se sentent victimisés
:Risitas_attardin:
il y a un an

:risi_zoom:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un an
Ils sont tous comme ça, tu peux pas le voir en entretien, tu découvres sur le terrain, mais j’avoue faudrait faire des mises en situation lors du recrutement, le problème c’est qu’ils se concentreraient sur le moment et après au quotidien tu te retrouverais face à des mecs qui font en fait 0 effort, mais j’avoue faudrait essayer.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Ils sont tous comme ça, tu peux pas le voir en entretien, tu découvres sur le terrain, mais j’avoue faudrait faire des mises en situation lors du recrutement, le problème c’est qu’ils se concentreraient sur le moment et après au quotidien tu te retrouverais face à des mecs qui font en fait 0 effort, mais j’avoue faudrait essayer.
En entretien tu peu déjà voir si le jeune question est jemenfoutiste qui prendra jamais d'initiative
:VoxEnt:

Pour pas être foutu de penser à mettre un sceau sous une fuite ça doit être un bon déjà
:VoxIssou:
GIF
il y a un an
En entretien tu peu déjà voir si le jeune question est jemenfoutiste qui prendra jamais d'initiative
:VoxEnt:

Pour pas être foutu de penser à mettre un sceau sous une fuite ça doit être un bon déjà
En entretien, ils sont TOUJOURS plein de bonne volonté. Là il arrive au terme de ses 2 ans et c'est bon: STOP. Je bosse pas dans un ESAT moi
il y a un an
En entretien, ils sont TOUJOURS plein de bonne volonté. Là il arrive au terme de ses 2 ans et c'est bon: STOP. Je bosse pas dans un ESAT moi
Attend attend ... tu te le trimballe depuis 2 ans ? Putain mais je l'aurais virer au bout ee 2 semaines
GIF
il y a un an
Même pas une question de niveau de vie là. Pour le coup, je dirais une fois encore: Absence de figure paternelle
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Attend attend ... tu te le trimballe depuis 2 ans ? Putain mais je l'aurais virer au bout ee 2 semaines
Bah là pour le coup, je ne sais pas si c'est le fait qu'il me tape sur le système et que du fait, je ne laisse plus rien passer mais heureusement qu'on arrive à la fin du contrat. Il ira s'ecraser dans une autre boite et terminera sa vie dans une usine à la chaine. Pas méchant mais il n'est pas fait pour prendre des décisions et penser par lui-même.

C'est juste un outil:
Prend la pièce numéro 1, et amène la du point A au point B. Voila, il est "efficace" pour ce genre de taches où il ne sert à rien de réfléchir.
Le jour où la robotique deviens abordable, il sera remplacé
:Mouais_Jesus:
il y a un an

-"J'ai fait une vidéo"

Il doit sûrement avoir une grosse bite pour être aussi débile

SUCE LE
:rage1:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a un an
Lulu
Lulu
1 an
Il doit sûrement avoir une grosse bite pour être aussi débile

SUCE LE
:rage1:
Je suis hetero le
:Tintin_Pd:
il y a un an
Je suis hetero le
:tintinpute:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a un an
Lulu
Lulu
1 an
:tintinpute:
:Tintin_sale:
:Tintin_Gros:
:tintinde:
:tintinmerde:
il y a un an
il y a un an
ayaaaaaaaaaaa
:Tintinhh:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Tu es tellement fort l'OP
:oui:
Compte supprimé
il y a un an
Tu es tellement fort l'OP
:oui:
évidemment
:risisteroides:
il y a un an
tu fais quoi comme métier l'opax
il y a un an