Ce sujet a été résolu
Le permis a fumé mon compte
sinon sors dans un parc à l'ombre sur un banc
il y a un mois
pire conseil , la douche froide ça réchauffe de ouf le corps
Non, les vaisseaux se contractent pour justement garder la chaleur à l'intérieur, le corps produit pas plus de chaleur pour compenser
il y a un mois
Non, les vaisseaux se contractent pour justement garder la chaleur à l'intérieur, le corps produit pas plus de chaleur pour compenser
si si
il y a un mois
J'ai 20 euro sur mon compte
Je dois tenir 10 jours
Je dois tenir 10 jours
et l'helicobite: t'y à pensé ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un mois
Vrais astuces :
- Tu achètes un vaporisateur, tu mets de l'eau dedans et tu t'en asperge régulièrement. L'évaporation va te refroidir. Tu sera poisseux mais tu auras du frais.
- Si c'est possible, tu vaporises de l'eau partout sur ton sol, pareil, l'évaporation va refroidir un peu la pièce. À éviter sur du parquet par contre.
- Tu te faits des longues lanières de tissu, tu les mouilles et les enroules autour de tes poignets. C'est l'endroit ou la peau est la plus fine et l'évaporation va refroidir ton sang. Tu fais pareil avec le haut de ton crane, bandana mouillé ou autre. Le haut de la tête est l'endroit du corps où il y le plus d'échange thermique.
- Tu te passe longuement l’intérieur des avants bras sous l'eau froide.
- Tu achètes un vaporisateur, tu mets de l'eau dedans et tu t'en asperge régulièrement. L'évaporation va te refroidir. Tu sera poisseux mais tu auras du frais.
- Si c'est possible, tu vaporises de l'eau partout sur ton sol, pareil, l'évaporation va refroidir un peu la pièce. À éviter sur du parquet par contre.
- Tu te faits des longues lanières de tissu, tu les mouilles et les enroules autour de tes poignets. C'est l'endroit ou la peau est la plus fine et l'évaporation va refroidir ton sang. Tu fais pareil avec le haut de ton crane, bandana mouillé ou autre. Le haut de la tête est l'endroit du corps où il y le plus d'échange thermique.
- Tu te passe longuement l’intérieur des avants bras sous l'eau froide.
il y a un mois
diphenhydramine
1 mois
D'habitude je supporte bien la chaleur mais la je vais juste crever
J'ai pas de ventilo, ni de clim, l'eau que je bois se transforme en sueur aussi tôt
J'ai pas de ventilo, ni de clim, l'eau que je bois se transforme en sueur aussi tôt
tu prends une serviette, tu la trempes sous l'eau froide, tu l'essores et tu la déposes sur tes pieds et ta température corporelle va baisser mais fais gaffe tu peux chopper un rhume tellement ça marche bien
je cède officiellement les droits exclusifs de ce sticker :
, à Ordivomi, par amitié.
il y a un mois