Créer un compteSe connecter
Fabu12
Fabu12
1 an
Ben si tu veux une machine de guerre
:chat_lunettes:

Image

a.aliexpress.com https://a.aliexpress.com/_ExNFCce
Bordel
:Krist_ahi:
Image Come and take it
:Krist_Come_and_take_it:
il y a un an
tes une sale merde l'op. Les kheys qui perdent des cheveux prenez juste le saint finasteride 1mg par jour et c'est finis
:Rayman:

C'est prouver que c'est la dht qui fais tomber les cheveux, c'est pas des casques de mes couilles qui vont faire repousser
bjr
il y a un an
massage du scalpe
:TetedeOuffume:
c'est un cheatcpde quand il est bien fait
:Soral3:
ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a un an
Scar
Scar
1 an
tes une sale merde l'op. Les kheys qui perdent des cheveux prenez juste le saint finasteride 1mg par jour et c'est finis

C'est prouver que c'est la dht qui fais tomber les cheveux, c'est pas des casques de mes couilles qui vont faire repousser
La thérapie laser du cuir chevelu, ou photobiomodulation, utilise la lumière de faible intensité pour stimuler les follicules pileux et favoriser la croissance des cheveux. Elle n'agit pas directement sur la DHT, l'hormone responsable de la perte de cheveux, mais elle peut améliorer la circulation sanguine et l'apport de nutriments aux follicules, potentiellement compensant les effets négatifs de la DHT.
En résumé:
La thérapie laser n'est pas un traitement anti-DHT direct, mais elle peut améliorer la santé des cheveux et du cuir chevelu en stimulant la circulation et le métabolisme des follicules.
Elle est souvent utilisée en complément d'autres traitements, comme les inhibiteurs de DHT, pour maximiser les résultats.
Fonctionnement:
La thérapie laser utilise des longueurs d'onde spécifiques de lumière rouge (630-670 nm) qui pénètrent dans le cuir chevelu.
Cette lumière stimule l'activité cellulaire, notamment la production d'ATP (énergie) dans les mitochondries des cellules folliculaires.
L'augmentation de l'ATP favorise la croissance des cheveux et peut améliorer leur qualité.
Elle peut également améliorer la microcirculation sanguine autour des follicules, ce qui augmente l'apport d'oxygène et de nutriments.
Types de traitements laser:
Dispositifs portables: casques, peignes, bonnets laser, qui sont utilisés à domicile.
Séances en clinique: réalisées par des professionnels, souvent plus puissantes et efficaces.
Efficacité:
Les études cliniques montrent des résultats positifs en termes de densité capillaire et de repousse des cheveux chez les personnes atteintes d'alopécie androgénétique.
La thérapie laser est considérée comme sûre et non invasive.
L'efficacité peut varier d'une personne à l'autre, et il est important d'avoir des attentes réalistes.
il y a un an
Ouais mais pour ceux qui l'ont pas, la solution est ici
il y a un an
Fabu12
Fabu12
1 an
1) vérifier que vous n'avez pas une dermite séborrhéique
2) vérifier vos carences en fer et vos taux hormonaux (une prise de sang c'est pas cher)
3) minoxidil et autres traitements de ce genre vous transforme en drogué, vous arrêtez tout tombe
4) se raser le crâne fragilise le cuir chevelu, vous deviendrez chauve rapidement vu l'absence de protection

Un fois le point 1 et 2 vérifiés (idéalement de manière médicale), utiliser plutôt un appareil de ce type :

Quels sont les meilleurs casques de repousse cheveux en 2025 ? L’Avis d’un Pro ! Comparatif et Guide d’Achat !

Lorsque l’on parle de solutions pour la repousse des cheveux, il est crucial de s’orienter vers des produits efficaces et adaptés à vos besoins spécifiques. Parmi les nombreuses options disponibles, les casques de repousse cheveux se distinguent grâce à leurs technologies avancées et leurs résultats probants. J’ai passé du temps à examiner et tester plusieurs modèles pour vous offrir un guide complet et comparatif. Avec cette analyse détaillée, vous serez en mesure de faire un choix éclairé et de lutter efficacement contre la calvitie et la perte de cheveux.

Le casque de repousse cheveux KTS utilise une thérapie laser pour stimuler la croissance capillaire. Doté de 236 diodes laser, combinant lumières rouge et bleue, ce casque promet un effet maximal. Dès les premières utilisations, j’ai été frappé par son confort et sa légèreté, rendant son utilisation régulière aisée.

Par ailleurs, la qualité de fabrication du casque KTS est remarquable. Son design ergonomique et sa facilité d’utilisation en font un choix idéal pour ceux qui cherchent une solution pratique et efficace. Après plusieurs semaines d’utilisation, une amélioration significative de la densité de mes cheveux était visible. Ainsi, les avis clients corroborent cette expérience positive, soulignant à la fois l’efficacité et la qualité du produit.

Toutefois, il est important de noter que le prix du KTS est relativement élevé comparé à d’autres modèles disponibles sur le marché, ce qui peut représenter un frein pour certains.

J’ai aimé

– Confortable et léger– Amélioration significative de la densité– Ergonomique
J’ai moins aimé

– Prix élevé

amzn.eu https://amzn.eu/d/iF9fpkE

mafrenchbox.fr https://mafrenchbox.fr/me[...]casques-repousse-cheveux/
PLUS GROS LE TROLL LA PROCHAINE FOIS STP L OPAX
:Bol_en_bois:

DEPUIS QUE JE SORS PLUS SANS MON BOL EN BWA VISSÉ SUR LE CRÂNE MES CHEVEUX REPOUSSE C'EST ÇA LE SEUL CHEATCODE QUI MARCHE
il y a un an
PLUS GROS LE TROLL LA PROCHAINE FOIS STP L OPAX

DEPUIS QUE JE SORS PLUS SANS MON BOL EN BWA VISSÉ SUR LE CRÂNE MES CHEVEUX REPOUSSE C'EST ÇA LE SEUL CHEATCODE QUI MARCHE
Bon on va dire que vous êtes utile pour la diffusion de la solution, le fait de l'epingler aurait été encore + simple
:selection_naturelle:
il y a un an
Bon ce post avait aussi pour vocation de sauver des vies

Le 12 juillet 1989, Christian Dornier, un agriculteur du village sans antécédents judiciaires, pris d'une folie soudaine, abat quatorze personnes.

Célibataire, il est suivi par un médecin pour son état dépressif.

Les experts psychiatres diagnostiquent chez lui une schizophrénie évolutive (selon des rapports, il ne supportait pas sa calvitie précoce sur laquelle il aurait fait l'objet d'avanies, par ailleurs la décision supposée qu'il ne reprendrait pas l'exploitation familiale l'avait lésé).

onche.org https://onche.org/topic/8[...]ecoce-il-tue-14-personnes
il y a un an
Fabu12
Fabu12
1 an
1) vérifier que vous n'avez pas une dermite séborrhéique
2) vérifier vos carences en fer et vos taux hormonaux (une prise de sang c'est pas cher)
3) minoxidil et autres traitements de ce genre vous transforme en drogué, vous arrêtez tout tombe
4) se raser le crâne fragilise le cuir chevelu, vous deviendrez chauve rapidement vu l'absence de protection

Un fois le point 1 et 2 vérifiés (idéalement de manière médicale), utiliser plutôt un appareil de ce type :

Quels sont les meilleurs casques de repousse cheveux en 2025 ? L’Avis d’un Pro ! Comparatif et Guide d’Achat !

Lorsque l’on parle de solutions pour la repousse des cheveux, il est crucial de s’orienter vers des produits efficaces et adaptés à vos besoins spécifiques. Parmi les nombreuses options disponibles, les casques de repousse cheveux se distinguent grâce à leurs technologies avancées et leurs résultats probants. J’ai passé du temps à examiner et tester plusieurs modèles pour vous offrir un guide complet et comparatif. Avec cette analyse détaillée, vous serez en mesure de faire un choix éclairé et de lutter efficacement contre la calvitie et la perte de cheveux.

Le casque de repousse cheveux KTS utilise une thérapie laser pour stimuler la croissance capillaire. Doté de 236 diodes laser, combinant lumières rouge et bleue, ce casque promet un effet maximal. Dès les premières utilisations, j’ai été frappé par son confort et sa légèreté, rendant son utilisation régulière aisée.

Par ailleurs, la qualité de fabrication du casque KTS est remarquable. Son design ergonomique et sa facilité d’utilisation en font un choix idéal pour ceux qui cherchent une solution pratique et efficace. Après plusieurs semaines d’utilisation, une amélioration significative de la densité de mes cheveux était visible. Ainsi, les avis clients corroborent cette expérience positive, soulignant à la fois l’efficacité et la qualité du produit.

Toutefois, il est important de noter que le prix du KTS est relativement élevé comparé à d’autres modèles disponibles sur le marché, ce qui peut représenter un frein pour certains.

J’ai aimé

– Confortable et léger– Amélioration significative de la densité– Ergonomique
J’ai moins aimé

– Prix élevé

amzn.eu https://amzn.eu/d/iF9fpkE

mafrenchbox.fr https://mafrenchbox.fr/me[...]casques-repousse-cheveux/
T'es sponsorisé ?
:pensif:

Y'a 3 produits qui marchent : minoxidil, finastéride et dutastéride, le reste, c'est beaucoup plus anecdotique... Et tes histoires de casques, c'est dh vent.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
DTP
DTP
1 an
T'es sponsorisé ?
:pensif:

Y'a 3 produits qui marchent : minoxidil, finastéride et dutastéride, le reste, c'est beaucoup plus anecdotique... Et tes histoires de casques, c'est dh vent.
:Mouais_Jesus:
il y a un an