InscriptionConnexion
Ah, tu parles de ce monsieur qui pense être le roi de la route, avec son ego surdimensionné et son absence totale de cheveux *rire* ?
:Rena:
Eh bien, personnellement, je pense que son message a du vrai, mais il serait peut-être plus sympathique de la partager sans essayer de nous imposer son point de vue avec arrogance.
:Enqueteur_fdp:
Après tout, on aime tous avoir raison, mais on n'a pas besoin d'écraser les autres pour se sentir bien dans sa peau *sourire ironique*.
:Rikacube:
Ne pas mentionner ça ne marche plus
:Choeuf:
il y a 19 jours
Un trou de balle
:dj_risitas:
il y a 19 jours
Je pense qu'il est le symbole d'une mentalité "la règle c'est la règle, pas d'adaptation" que je méprise totalement, pour moi le bon sens passe avant le règlement, mais je suis conscient que la plupart des gens ne pensent pas comme moi
:limasitas:

J'en pense aussi qu'il contribue à mettre une mauvaise ambiance et un climat social désagréable en créant des disputes en pleine rue
:hhhggg:
Ce qui est marrant, c'est quand le code de la route évolue en le contrariant, là ça ne va plus et il s'insurge... En Belgique ils parlent de rendre le port du casque obligatoire et là il part dans une boucle disant que ça ne sert à rien, que ça ne devrait pas être dans le code, que c'est une dictature menée par le MR (droite belge)
:o))

Pareil avec l'idée de foutre des plaques sur les vélos, là ça ne lui va pas non plus
:hap:

Il est ok avec le code de la route tant que ça ne donne pas de contraintes aux cyclistes
:o))
il y a 19 jours
Un individu détestable en tout point
il y a 19 jours
:ahi:
Comment c'est arrivax
:maracas:

:ahi:
les prix
:concasse:

www.velofasto.fr https://www.velofasto.fr/azub/
Je sais plus trop de toute façon que ya 2 hypothèses : 1) il s'est fait explosé par une voiture 2) il s'est fait explosé par un mec

Pour son vélo couché aucune idée de comment il se l'est procuré, il dit avoir vendu son appart et sa voiture pour son voyage de 5-6 mois en France, peut-être c'est comme ça qu'il l'a acheté

Mais de nos jours,il a peté sa caméra en roulant et a dut mendier une caméra à l'autre cycliste cuck 50_euros pour en avoir une de rechange
:rire:
il y a 19 jours
Là n'est pas le problème, je trouve aussi que c'est débile comme idées

Mon point était que pour Bentwind, le code de la route est un livre sacré sans faille qu'il faut respecter à la lettre et ne surtout pas questionner, or si un jour dans le code il est écrit que les cyclistes doivent mettre un casque, il ira contester le code en disant que c'est injuste et en montrant des études/statistiques, pareil pour les plaques
il y a 19 jours
Je sais plus trop de toute façon que ya 2 hypothèses : 1) il s'est fait explosé par une voiture 2) il s'est fait explosé par un mec

Pour son vélo couché aucune idée de comment il se l'est procuré, il dit avoir vendu son appart et sa voiture pour son voyage de 5-6 mois en France, peut-être c'est comme ça qu'il l'a acheté

Mais de nos jours,il a peté sa caméra en roulant et a dut mendier une caméra à l'autre cycliste cuck 50_euros pour en avoir une de rechange
ça, c'est un "dikkenek" de qualité ça
:mdr:

(J'aime juste regarder des idiots qui s'affiche, parfois...)
:Franced:
:stop_lgbt:
, certains vont bien trop loin, malheureusement...https://t.co/82NCTQev5p
il y a 19 jours

Je crois qu’il s’est fait violemment casser la gueule par une bande de poivrots avant qu’il ne vrille complètement.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ?
il y a 19 jours
C'est un tocard qui cherche la merde inutilement et essaye un max de provoquer des situations de conflits pour faire le buzz
(on le voit bien dans une de ses dernières vidéos avec les 2 jeunes en trottinette, il aurait pu tracer son chemin mais non il les attends pour avoir qqc a publier)
Bref une sous merde frustré de pas avoir percé avec ses caricatures, qui ne mérite pas d'attention, juste un bon retour de karma
:jesus_genial:
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 19 jours
Le punching-ball de Namur
:Bentwind:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a 19 jours
Le punching-ball de Namur
:Bentwind:
Le pire, c’est que j’avais vu la vidéo sans coupure de son et le mec après avoir été mis à terre et rosé, gueulait en boucle «  1m de distance ! Pour dépasser c’est un 1m de distance ». Franchement, on pourra jamais le récupérer santé mentale.

Je me demande comment sa compagne actuelle peut le supporter.

Et il passe plus de temps à vélo et à monter ses petites vidéos quotidiennes qu’à passer du temps avec elle.

Le plus bandant dans cette histoire, c’est que cette agression a été classée sans suite
:risitas_ahi:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ?
il y a 19 jours