Admettons que le Death Note tombe en face de chez vous et que vous seuls êtes au courant de son existence, qui mourra
?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai, toute l'histoire tient parce que son propre père était sur l'enquête.
Si ça avait été un pur lambda, il aurait pu continuer à tuer jusqu'à la fin de sa vie
Si ça avait été un pur lambda, il aurait pu continuer à tuer jusqu'à la fin de sa vie
il y a un an
Je ne m'en sert pas, pas envie de finir dans le monde des dieux de la mort pour l'éternité, c'est nul là bas.
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a un an
En vrai, toute l'histoire tient parce que son propre père était sur l'enquête.
il y a un an
Admettons que le Death Note tombe en face de chez vous et que vous seuls êtes au courant de son existence, qui mourra
?
Je note le nom "SelOptu" dans la micro seconde qui suit
il y a un an
Tous les grands dirigeants, les grands capitalistes et politiciens
il y a un an
Je ne m'en sert pas, pas envie de finir dans le monde des dieux de la mort pour l'éternité, c'est nul là bas.
Cette version n'est pas canon, dans le manga il est clair qu'il n'y a ni paradis ni enfer pour les humains et les humains utilisateurs de Death Note, cette version n'est qu'une liberté prise par la deuxième version de l'anime
Qui va mourir alors ?
Qui va mourir alors ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe note le nom "SelOptu" dans la micro seconde qui suit
Pas sympa comme intention,
Cependant il est important de rappeler que tu as besoin de mon visage et du vrai nom prenom de la personne
Cependant il est important de rappeler que tu as besoin de mon visage et du vrai nom prenom de la personne
il y a un an
"Leon XIV"
"Benyamin Netanyahu"
"Benyamin Netanyahu"
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
J’écrirais Mohammed pour déjà supprimer une bonne partie des nuisibles de la planète
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 

il y a un an
c'est pas très utile le death note , pas moyen de se faire du pognon
"Bernard Arnault meurt d'un accident de voiture en revenant de son RDV chez le notaire pour y faire annoter sur son testament que Gunnm devient son principale héritier"
Plus d'excuse pour rester pauvre
il y a un an
Cette version n'est pas canon, dans le manga il est clair qu'il n'y a ni paradis ni enfer pour les humains et les humains utilisateurs de Death Note, cette version n'est qu'une liberté prise par la deuxième version de l'anime
Qui va mourir alors ?
Qui va mourir alors ?
Tuer des gens proches de nous pour l'intérêt personnel, c'est mal.
S'en prendre à des personnes de pouvoir, pourquoi pas mais est ce que ça changerait vraiment les choses, positivement ?
Si je l'avais je ne l'utiliserais que si j'avais vraiment la conviction que ce soit pour le plus grand bien de tous
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
S'en prendre à des personnes de pouvoir, pourquoi pas mais est ce que ça changerait vraiment les choses, positivement ?
Si je l'avais je ne l'utiliserais que si j'avais vraiment la conviction que ce soit pour le plus grand bien de tous
il y a un an
Petite hécatombe du côté des hommes politiques et de pouvoir
Best of all, it's a Cadillac
il y a un an
"Bernard Arnault meurt d'un accident de voiture en revenant de son RDV chez le notaire pour y faire annoter sur son testament que Gunnm devient son principale héritier"
C'est pas con en vrai
Moi je penser a faire un coup du style
Aller dans un reseau de drogue marquer tout les nom attendre une petite minute et ramasser la recette du jour
Moi je penser a faire un coup du style
Aller dans un reseau de drogue marquer tout les nom attendre une petite minute et ramasser la recette du jour
il y a un an