Créer un compteSe connecter
Je ne demande pas si vous appartenez à telle ou telle religion, mais si vous croyez en Dieu.

Étayez votre réponse, quelqu'elle soit.
il y a un an

Sondage — 21 votes

Oui, je crois en Dieu
Non, je ne crois pas en Dieu
Je ne comprends pas Dieu
up
il y a un an
ça dépend de ce que tu entends par "Dieu"
:Marcille_Fatigue:
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a un an
ça dépend de ce que tu entends par "Dieu"
:Marcille_Fatigue:
Explique moi quel est ta vision de Dieu
il y a un an
Non, j'ai quitté l'école maternelle il y a déjà bien longtemps...
:Pipboy_gene:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
Non, j'ai quitté l'école maternelle il y a déjà bien longtemps...
:Pipboy_gene:
Tu ne vois pas alors ce que Dieu est.
À mon avis.

Pourquoi limiter la conception de Dieu au père noël ou à zeus ?
il y a un an
Oui et non, je suis déiste. L'existence d'un Dieu ne le dérange pas tant que c'est un être plutôt libéral. Qu'il y en ai une ou plusieurs de divinités. Le Dieu de spinoza est un bon compromis, seul juif avec du bon sens qui dénonçait l'absurdité des dogmes juifs et catholique/protestants
:Mouais_Jesus:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
Yahweh le dieu juif?
:risirix:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a un an
Non
:Gally:
Image
il y a un an
Tu ne vois pas alors ce que Dieu est.
À mon avis.

Pourquoi limiter la conception de Dieu au père noël ou à zeus ?
Mets toi d'accord sur la notion de Dieu alors, sinon ton topic n'a aucun intérêt...
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
_N_
_N_
1 an
Oui et non, je suis déiste. L'existence d'un Dieu ne le dérange pas tant que c'est un être plutôt libéral. Qu'il y en ai une ou plusieurs de divinités. Le Dieu de spinoza est un bon compromis, seul juif avec du bon sens qui dénonçait l'absurdité des dogmes juifs et catholique/protestants
:Mouais_Jesus:
C'était quoi sa vision ?
il y a un an
Explique moi quel est ta vision de Dieu
Je sais ce que n'est pas ma vision de Dieu, mais je serais bien incapable de te définir ce qu'est ma vision de Dieu
:marcillesongeuse:
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
Mets toi d'accord sur la notion de Dieu alors, sinon ton topic n'a aucun intérêt...
Ce serait quoi pour toi Dieu ?
il y a un an
Pourquoi la haine ?
il y a un an
Ce serait quoi pour toi Dieu ?
Un conte de fées utilisé par des prédicateurs religieux pour soumettre des peuples arriérés à leur autorité religieuse.
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
C'était quoi sa vision ?
Un Dieu qui s'en fout complètement de vos dogmes et de votre austérités religieuse. Un Dieu qui a créer le monde beau comme il est, qui veut vous voir vivre (ou pas) en faisant le bien. Un Dieu qui va regarder qui vous êtes et le bien que vous faites en ce monde, plutôt que sa foi absurdes en le culte adressé a sa personne. Un Dieu qui vous envoie pas en enfer (dans la mesure où ils existe) car vous avez pas cru en tel religion alors que vous êtes une bonne personne ou un philanthrope
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an-PEMT
C'était quoi sa vision ?
Un Dieu qui s'en fout complètement de vos dogmes et de votre austérités religieuse. Un Dieu qui a créer le monde beau comme il est, qui veut vous voir vivre (ou pas) en faisant le bien. Un Dieu qui va regarder qui vous êtes et le bien que vous faites en ce monde, plutôt que sa foi absurdes en le culte adressé a sa personne. Un Dieu qui vous envoie pas en enfer (dans la mesure où ils existe) car vous avez pas cru en tel religion alors que vous êtes une bonne personne ou un philanthrope
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an-PEMT
Je ne demande pas si vous appartenez à telle ou telle religion, mais si vous croyez en Dieu.

Je crois au dieu des cathos car si je n'y croyais pas tout ça n'aurait aucun sens
:Ronaldoent:
il y a un an

ça dépends définit "dieu" parceque mon concept du divin n'a aucun rapport avec la saloperie que les abrahamiste entende par dieu
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a un an
Ouais genre les communautés monastiques, c'est calme et reposant
:pote_de_ADlaurent:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a un an